RAPIDO

La Montagne (Brive) - - Sports -

FOOT­BALL/MO­NA­CO. La nou­velle star du foot­ball fran­çais, Ky­lian Mbap­pé, a re­pris l’en­traî­ne­ment avec Mo­na­co, hier, en dé­but de soi­rée au centre de La Tur­bie, tout comme les autres in­ter­na­tio­naux du club, à l’ex­cep­tion de Ben­ja­min Men­dy, at­ten­du de­main, et de Joao Mou­tin­ho.

MAR­SEILLE. Mar­seille et Crys­tal Pa­lace ont trou­vé un ac­cord de prin­cipe pour le re­tour du gar­dien Steve Man­dan­da sous les cou­leurs olym­piennes.

LYON. L’ar­rière droit de l’ajax Am­ster­dam Ken­ny Tete a si­gné un contrat de quatre ans en fa­veur de Lyon pour un trans­fert de 4 mil­lions d’eu­ros.

FRANCE FÉ­MI­NINES. La Nor­vège ? « C’est un très bon test pour nous », avance Oli­vier Echouaf­ni, sé­lec­tion­neur de l’équipe de France fé­mi­nine, qui joue son se­cond et der­nier match de pré­pa­ra­tion à l’eu­ro 2017 (16 juillet­6 août), face à l’un des fa­vo­ris de la com­pé­ti­tion, ce soir (21 heures) à Se­dan.

DNCG. L’AC Ajac­cio et le Spor­ting Bas­tia, qui ont tous deux fait ap­pel de leur ré­tro­gra­da­tion ad­mi­nis­tra­tive en Na­tio­nal 1, ver­ront leurs cas étu­diés res­pec­ti­ve­ment au­jourd’hui et de­main par la com­mis­sion d’ap­pel de la DNCG.

CYCLISME/EU­ROPE. Dix­huit cou­reurs ont été pré­sé­lec­tion­nés par Cy­rille Gui­mard, nou­veau res­pon­sable de l’équipe de France « pro », en vue de la course des cham­pion­nats d’eu­rope, le 6 août à Her­ning (Da­ne­mark). Les pré­sé­lec­tion­nés : Coquard et Grel­lier (Di­rect Ener­gie), Roux et Le Bon (FDJ), Ven­tu­ri­ni, Hof­stet­ter et Pé­rez (Co­fi­dis), Tho­mas, Kneis­ky et Poul­hiès (Ar­mée de Terre), Va­chon, Le­da­nois et Gé­rard (For­tu­neo), Ber­nard (Trek), Le­veau (Rou­baix), Com­baud et Mar­ti­nez (Del­ko Mar­seille), Das­son­ville (Au­ber 93).

MO­NA­CO. Re­tour à l’en­traî­ne­ment pour les cham­pions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.