Le Stade Fran­çais est prêt pour « un nou­veau dé­part »

Le club se dit « en­thou­siaste »

La Montagne (Brive) - - Sports -

Le staff du Stade Fran­çais et ses joueurs se sont dits « en­thou­siastes » et pa­rés au « nou­veau dé­part » qui at­tend le club, après son ra­chat par le mil­liar­daire al­le­mand Hans-pe­ter Wild, jeu­di, lors de la pre­mière ses­sion ou­verte à la presse.

« On a vé­cu la sai­son der­nière un épi­sode dif­fi­cile (ndlr : la fu­sion an­non­cée puis avor­tée avec le

Ra­cing 92), et ce qui a été pro­po­sé laisse au­gu­rer de bons es­poirs pour la suite », s’est fé­li­ci­té un an­cien, l’ai­lier Ju­lien Arias, au club de­puis 2004.

Aux ma­nettes sur le ter­rain, le ma­na­ger néo­zé­lan­dais Greg Coo­per, as­sis­té no­tam­ment d’oli­vier Azam (avants) et de Ju­lien Du­puy (ar­rières). Le jeune re­trai­té Pascal Pa­pé était aus­si sif­flet en main. Son nou­veau rôle au sein du club com­pren­dra en grande par­tie des fonc­tions de for­ma­tion.

Les di­ri­geants ont éga­le­ment pré­sen­té à la presse le maillot du Stade, ain­si que son nou­veau di­rec­teur gé­né­ral, Fa­bien Gro­bon, ex­di­rec­teur fi­nan­cier de Ro­land­gar­ros.

En re­vanche, les toutes der­nières re­crues an­non­cées par cer­taines ru­meurs n’ont pas été confir­mées, même si le di­rec­teur spor­tif Ro­bert Mohr « est en train de ré­flé­chir à des so­lu­tions » pour pal­lier les bles­sures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.