Ar­tus, le poids de l’hu­mour

Ac­tuel­le­ment au Fes­ti­val d’avi­gnon pour sa pièce wes­tern bien po­tache, « Duel sàD av idéj on atown»,ar tu sa par­ti­ci­pé au « Grand Blind Test ».

La Montagne (Brive) - - Actu Télé - Isa­belle Mer­min

Am­biance as­su­rée pour le cé­lèbre jeu pré­sen­té par Lau­rence Boc­co­li­ni sur TF1. Pour quelles rai­sons par­ti­ci­per au « Grand Blind Test » es­ti­val ? J’ avais dé­jà par­ti­ci­pé au«blind Test » et mon maître mot pour ac­cep­ter ou re­fu­ser un pro­jet c’est : « Est-ce que je vais m’amu­ser ? ». Tout le monde joue au ka­rao­ké, mais tout le monde n’as­sume pas, c’est comme por­ter des Crocs !

Qu’ est-ce que valent les hu­mo­ristes

face aux Miss France? On n’a pas été mau­vais, on s’est bien bat­tus contre une équipe de Miss France pas sous son meilleur jour ! Il y a tou­jours une fausse com­pé­ti­tion qui s’ins­talle, c’est ri­go­lo. Et puis j’ ai re­trou­vé mon co­pain cartm an, à mes cô­tés dans le pa­te­lin per­du du Far West de ma pièce.

Quels sont vos ta­lents ? Moi, je maî­trise les an­nées 90, lui les 80, on s’est ré­par­ti la tâche ! Je suis au­tant fan de Queen que de IAM ou de Brel et je suis in­col­lable sur Dis­ney ! On peut pe­ser 130 kg et ai­mer « Ce rêve bleu… » ou « Sous l’océan » (« La pe­tite si­rène »), par hen­ri Sal­va­dor. fran­çois be rléand et Willy Ro­vel­li ont bien joué aus­si.

Que chan­tez-vous sous la douche ? Je ne chante pas sous la douche, mais dans la voi­ture, bran­ché sur Nos­tal­gie. Je suis un faux jeune.

Quelle a été l’ épreuve nou­velle la plus drôle entre« le mi­cro d’ ar­gent »,« la cours eau mi­cro »,« le mash-up » et « la co­ver des in­ter­nautes » ? « La co­ver des in­ter­nautes. » Il y a ceux qui as­sument de chan­ter faux et ceux qui pensent bien chan­ter, mais n’ont au­cun re­cul !

Un temps fort drôle ? Moi et mes 130 kg lan­cés à pleine vi­tesse sur les 50 kg d’une Miss lors de « la course au mi­cro » ! Au terme du sprint, eh bien, ce n’ est pas moi qui suis tom­bé…

Quelle Miss est tom­bée : Syl­vie Tel­lier,ali­ciaay­lies,flo­raco­que­re­louma­li­kamé­nard?ce­se­ra­la sur­prise…

Après l’ar­rêt d’« Actua­lity » et de « Danse avec les stars », des

pro­jets à la té­lé ?Au­cun.maisje re­prends « Duels à Da­vi­dé­jo­na­town » au Pa­lais des Glaces le 27 sep­tembre et je joue­rai dans des co­mé­dies au ci­né­ma.

« Le Grand Blind Test fête l’été » à 21 heures sur TF1

Ar­tus : « Il y a tou­jours une fausse com­pé­ti­tion qui s’ins­talle dans ce jeu, c’est ri­go­lo ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.