RA­PI­DO

La Montagne (Brive) - - Sports -

FOOT­BALL/BAR­CE­LONE.

Le vice­pré­sident du FC Bar­ce­lone, Jor­di Mestre, a as­su­ré hier, « à 200 % », que sa ve­dette bré­si­lienne Ney­mar res­te­rait en Ca­ta­logne la sai­son pro­chaine, en dé­pit de ru­meurs sur l’in­té­rêt du Pa­ris SG pour le joueur.

SAINT-ÉTIENNE.

Le mi­lieu de Saint­etienne Fa­bien Le­moine a été trans­fé­ré pour quatre ans à Lo­rient (L2).

NICE.

Le club azu­réen vient de re­cru­ter le dé­fen­seur lyon­nais Chris­tophe Jal­let.

MONT­PEL­LIER.

Mont­pel­lier a of­fi­cia­li­sé hier l’ar­ri­vé de deux joueurs de Rennes dans son ef­fec­tif, le dé­fen­seur cen­tral por­tu­gais Pe­dro Mendes et l’at­ta­quant ivoi­rien Gio­van­ni Sio.

ES­PAGNE.

Le pré­sident de la Fé­dé­ra­tion es­pa­gnole de foot­ball An­gel Ma­ria Villar a été pla­cé en garde à vue hier ma­tin, soup­çon­né d’avoir com­mis des dé­tour­ne­ments au dé­tri­ment de la Fé­dé­ra­tion, a­t­on ap­pris de source ju­di­ciaire.

ITA­LIE.

Le gar­dien de but de L’AS Rome, Wo­j­ciech Szc­zes­ny, et le la­té­ral droit de L’AC Mi­lan, Mat­tia De Sci­glio, ont été re­cru­tés par la Ju­ven­tus Tu­rin.

AN­GLE­TERRE.

Le gar­dien in­ter­na­tio­nal Joe Hart a été prê­té une sai­son à West Ham par Man­ches­ter Ci­ty.

NA­TA­TION/MON­DIAUX.

Lau­ra Ma­ri­no et Mat­thieu Ros­set, cham­pions d’eu­rope en titre, ont été sa­crés cham­pions du monde de l’épreuve de plon­geon par équipes (3 m/10 m), hier à Bu­da­pest, et offrent à la France sa toute pre­mière mé­daille mon­diale dans la dis­ci­pline. Un peu plus tôt dans la jour­née, Marc­an­toine Oli­vier avait ob­te­nu la mé­daille de bronze du 10 km en eau libre dans les eaux du lac Ba­la­ton, trois jours après son titre sur 5 km.

ES­CRIME/MON­DIAUX.

De Yan­nick Bo­rel à l’épée, à Ma­non Bru­net au sabre, en pas­sant par Er­wann Le Pe­choux ou Ysao­ra Thi­bus au fleu­ret, l’équipe de France d’es­crime s’avance conqué­rante aux Mon­diaux de Leip­zig (Al­le­magne), à par­tir d’au­jourd’hui.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.