Phi­lippe Mas­son cède sa place

La Montagne (Brive) - - Corrèze -

Après 37 an­nées à la pré­si­dence du cé­lèbre club bri­viste, Phi­lippe Mas­son à sou­hai­té prendre du re­cul. C’est Franck Beau­champs qui a été élu pré­sident.

Der­niè­re­ment, se te­nait au stade Gaë­tan­de­vaud l’as­sem­blée gé­né­rale de fin de sai­son du club de rugby de L’ASPO.

Par­mi tous les su­jets abor­dés tels que le bi­lan de l’an­née écou­lé, le re­cru­te­ment pour la sai­son à ve­nir des se­niors aux pous­sins ou bien en­core les di­vers ré­amé­na­ge­ments de l’an­cienne pis­cine SNCF en club­house, le plus im­por­tant fut sû­re­ment le dé­part du pré­sident Phi­lippe Mas­son et d’une par­tie de son équipe.

Après 37 ans d’im­pli­ca­tion au sein du club, Phi­lippe Mas­son laisse la place à d’autres.

Le nou­veau pré­sident élu Franck Beau­champs, membre des che­va­liers de la table ovale pour­ra tout de même comp­ter sur sa pré­sence pour l’épau­ler dans ses nou­velles fonc­tions.

Joueurs et équipe tech­nique ont ren­dez­vous sur le pré, le vendredi 18 août, à 19 h 30, pour la re­prise des en­traî­ne­ments de la sai­son 2017/2018. On re­trou­ve­ra aus­si L’ASPO Brive rugby lors du week­end sport dans ma ville, or­ga­ni­sé par la mai­rie, le 9 sep­tembre pro­chain.

PAS­SA­TION. Phi­lippe Mas­son passe le cuir à Franck Beau­champs à la pré­si­dence de L’ASPO.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.