Un fes­ti­val loin d’être fi­ni

Mal­gré la fin des concerts, l’évé­ne­ment se pou­suit

La Montagne (Brive) - - Brive - Hu­go La­ri­don brive@cen­tre­france.com

Hier soir, Møme a clô­tu­ré la par­tie concert du Brive Fes­ti­val. Mais les fes­ti­vi­tés se pour­suivent en­core jus­qu’à sa­me­di, avec de nom­breuses ac­ti­vi­tés.

Si les concerts se sont ter­mi­nés hier soir, avec la per­for­mance du jeune DJ fran­çais Møme, le Brive Fes­ti­val ne ferme pas ses portes pour au­tant. Dès au­jourd’hui, de nom­breuses ani­ma­tions sont or­ga­ni­sées sur le site de la Guierle.

Des ani­ma­tions tous les soirs

Au­jourd’hui, le pro­gramme est plu­tôt calme, mais une soirée « moules frites » a lieu dès 19 heures, tan­dis que deux groupes se pro­dui­ront sur la pe­tite scène.

Trois autres soi­rées à en­trée libre sont pré­vues de mer­cre­di à ven­dre­di, dont une soirée « Trem­plin jeunes ta­lents », le jeu­di soir. Ce jour­là, trois groupes corréziens au­ront l’oc­ca­sion de se pro­duire sur la scène Trem­plin du fes­ti­val.

Le ga­gnant au­ra l’op­por­tu­ni­té de se pro­duire sur la grande scène du Brive Fes­ti­val l’an­née pro­chaine.

Une soirée fé­ria au­ra éga­le­ment lieu sa­me­di soir, à par­tir de 19 heures. Le ta­rif est de 2€ pour les per­sonnes ha­billées en rouge et blanc, ce se­ra 7€ pour les autres ! Du sport au me­nu

La soirée fé­ria se­ra pré­cé­dée d’un tour­noi de Beach Rug­by, or­ga­ni­sé en col­la­bo­ra­tion avec deux joueurs du CAB, Saïd Hi­reche et Guillaume Na­my. (ins­crip­tions voir pra­tique)

D’autres tour­nois sont éga­le­ment pré­vus. Mer­cre­di ce se­ra du Beach Bas­ket, mar­di du Beach­vol­ley et ven­dre­di du Beach Soc­cer. Une com­pé­ti­tion de bras de fer est éga­le­ment pré­vue le ven­dre­di soir.

Pour ceux qui pré­fèrent dé­cou­vrir des sports, des ini­tia­tions ont lieu tous les jours, dans dif­fé­rentes dis­ci­plines. Avec par exemple du Taï­so le mer­cre­di et du Base­ball le jeu­di.

De nom­breuses autres ac­ti­vi­tés sont pré­vues, no­tam­ment pour les en­fants, du mer­cre­di au sa­me­di, à par­tir de 14 heures.

ANI­MA­TIONS. Jus­qu’à sa­me­di dans les jar­dins de la Guierle.

AR­CHIVES LA MON­TAGNE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.