RAPIDO

La Montagne (Brive) - - Sports -

FOOT­BALL/LYON.

La pre­mière de l’at­ta­quant Ma­ria­no Diaz avec L’OL ne lais­se­ra pas un grand sou­ve­nir : sur une pe­louse très dé­gra­dée, les Lyon­nais se sont lo­gi­que­ment in­cli­nés face à l’in­ter Mi­lan (1­0), hier, à Nan­kin en match ami­cal lors de leur tour­née en Chine.

EU­RO DAMES.

Les Pays­bas qui ont bat­tu la Bel­gique (2­1) et le Da­ne­mark qui a do­mi­né la Nor­vège (1­0), hier soir, sont les pre­mières équipes qua­li­fiées pour les quarts de fi­nale. Ce soir (20 h 45), la Suède se­ra op­po­sée à l’ita­lie et la Rus­sie à l’al­le­magne.

ATH­LÉ­TISME/MON­DIAUX.

Le triple mé­daillé olym­pique du 3.000 m steeple Ma­hie­dine Me­khis­si et le hurd­leur Gar­field Da­rien, ab­sents de la pre­mière liste pour les Mon­diaux 2017 (4­13 août à Londres), font par­tie du groupe France dont la com­po­si­tion dé­fi­ni­tive a été di­vul­guée hier par la Fé­dé­ra­tion. Sur 800 m, Pierre­am­broise Bosse a été éga­le­ment sé­lec­tion­né.

ESCRIME/MON­DIAUX.

Fin de sé­rie pour les fleu­ret­tistes fran­çaises : abon­nées au po­dium lors des quatre der­nières édi­tions des cham­pion­nats du monde, les Tri­co­lores ont dé­çu en s’in­cli­nant dès les quarts aux Mon­diaux, hier, à Leip­zig.

CY­CLISME/TOUR DE WAL­LO­NIE.

Le maillot jaune Dy­lan Teuns (BMC) a rem­por­té la troi­sième étape, hier, entre Ar­lon et Houf­fa­lize où le Belge s’est im­po­sé de­vant le Fran­çais Quen­tin Pa­cher et le Nor­vé­gien Ei­king Odd.

RUG­BY/STADE FRAN­ÇAIS.

Les deux rug­by­men fid­jiens du Stade fran­çais, Wai­sea Naya­ca­le­vu et Jo­saia Rai­su­qe, in­ter­pel­lés après une al­ter­ca­tion à Paris dans la nuit de sa­me­di à di­manche, se­ront ju­gés pour vio­lences en état d’ivresse et agres­sion sexuelle pour l’un d’entre eux, a­ton ap­pris, hier, de source ju­di­ciaire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.