Des jeux lu­diques sur le sable

La Montagne (Brive) - - Brive -

La grande scène a été dé­mon­tée, hier, afin de per­mettre aux nom­breuses ac­ti­vi­tés de prendre le re­lais. À cô­té du sable gaillard, jeux gon­flables, tables d’échecs, ten­nis de table ou en­core ate­liers se­ront en place.

SC­lé­men­tine Du­tertre i les cinq soi­rées de concerts sont bel et bien ter­mi­nées, le fes­ti­val pro­pose, à par­tir d’au­jourd’hui, de nom­breuses ac­ti­vi­tés pour di­ver­tir pe­tits et grands.

Ani­ma­tions et sport gaillard

À par­tir de 14 heures, les fa­milles peuvent se rendre sur le site afin de pro­fi­ter de l’es­pace en­fant com­pre­nant jeux gon­flables, es­ca­lade, ma­nège à po­neys, ma­quillage ou en­co­ re plu­sieurs jeux pro­po­sés par Cul­tu­ra. Un ate­lier, en par­te­na­riat avec Le Rêve d’oré, est consa­cré à la créa­tion au­tour du re­cy­clage. Et si vous avez en­core peur que vos bouts de chou s’en­nuient, un concours de châ­teau de sable a lieu sur la plage, à 16 heures.

En par­te­na­riat avec le CABC Bas­ket Club, une ini­tia­tion de Beach Bas­ket est pré­vue de 14 heures à 17 heures, avant de com­men­cer le tour­noi à 17 h 30. Du taï­so se­ra en­suite pro­po­sé de 18 h 15 à 19 heures.

Pour clô­tu­rer la jour­née, une guin­guette à la Fran­çaise est or­ga­ni­sée dès 19 heures avec, au pro­gramme, John Les Nonnes et Chi­mène Kdy, deux DJ dé­jan­tés qui sur­pren­dront le pu­blic.

PHO­TO D’AR­CHIVES F. BLANDAIS

MA­NI­FES­TA­TIONS DAN­SANTES. Les soi­rées gra­tuites du fes­ti­val pro­longent l’été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.