Wo­j­cie­chows­ki : dé­part ac­té

Li­moges CSP

La Montagne (Brive) - - Sports -

Après un long bras de fer, le Li­moges CSP et Ma­thieu Wo­j­cie­chows­ki ont trou­vé un ac­cord pour mettre un terme à leur col­la­bo­ra­tion.

Ma­thieu Wo­j­cie­chows­ki et le Li­moges CSP, c’est dé­sor­mais bel et bien fi­ni. Après un bras de fer de plu­sieurs se­maines, les deux par­ties ont fi­ni par trou­ver un ter­rain d’en­tente pour scel­ler la fin de leur aven­ture com­mune.

Ar­ri­vé en 2015 en pro­ve­nance du Por­tel, le Nor­diste était en­core lié contrac­tuel­le­ment pour trois sai­sons avec le club li­mou­geaud qui ne comp­tait plus sur lui. Les né­go­cia­tions entre le camp du nou­vel in­ter­na­tio­nal po­lo­nais, pré­se­lec­tion­né pour l’eu­ro 2017, et le Li­moges CSP ont fi­na­le­ment dé­bou­ché sur un ac­cord à l’amiable qui rend sa li­ber­té au joueur.

A Bourg-en-bresse pour re­bon­dir ?

Se­lon nos in­for­ma­tions, Ma­thieu Wo­j­cie­chows­ki de­vrait d’ailleurs s’en­ga­ger très pro­chai­ne­ment avec Bourg­en­bresse, l’un des deux pro­mus en Pro A. À bien­tôt 25 ans, l’ai­lier se voit of­frir un nou­veau dé­part dans sa jeune car­rière après deux sai­sons dis­crètes sous les cou­leurs li­mou­geaudes.

PHO­TO T. JOUHANNAUD

AU RE­VOIR. Clap de fin pour Wo­j­cie­chows­ki.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.