C’est par­ti pour trois jours de folk­lore

La Montagne (Brive) - - Chez Nos Voisins -

Dès au­jourd’hui et jus­qu’à lun­di, La Ba­chel­le­rie pro­pose Folk­lore en fête, sa grande fête an­nuelle. De nom­breuses ani­ma­tions, des at­trac­tions fo­raines, une bu­vette et de la res­tau­ra­tion ra­pide tout au long du week­end.

Au pro­gramme : au­jourd’hui, ou­ver­ture de la fête fo­raine à 15 heures et mar­ché noc­turne dans le parc de la mai­rie, à 18 h 30, avec cuis­son sur place et ani­ma­tion dan­sante de Thier­ry Com­beau (re­pli à la salle des fêtes en cas d’in­tem­pé­ries). De­main di­manche, dès 8 heures, bro­cante­vi­de­gre­niers. À 10 h 30, messe so­len­nelle avec la par­ti­ci­pa­tion de la cho­rale de La Ba­chel­le­rie et des Trompes non­tron­naises. À 11 h 30, dé­pôt de gerbe au mo­nu­ment aux morts sui­vi d’un apé­ri­tif of­fert par le Co­mi­té d’ani­ma­tions, dans le parc de la mai­rie, et ac­cueil de la troupe du Cap Vert. À 15 h 30, dé­fi­lé de rue avec six groupes folk­lo­riques du monde en­tier soit près de 100 ar­tistes (Al­ma Krio­la et Se­ra­na­ta, Cap Vert ; Les ba­la­dins trou­ba­dours, Cor­rèze ; Les fins bois, Au­triche et Grèce ; Les mas­ca­rets de Guyenne et Gas­cogne ; La bour­rée des ga­ba­riers, Dor­dogne ; Les trompes non­tron­naises). À 16 h 30, spec­tacle gra­tuit de danses folk­lo­riques dans le parc de la mai­rie. À 20 heures, spec­tacle de chant gra­tuit ani­mé par Jean­luc Ca­mi­nade. Res­tau­ra­tion sur place : en­trée, jam­bon à la broche ; 11 À 23 heures, re­traite

aux flam­beaux et feu d’ar­ti­fice.

Lun­di, après­mi­di pour les en­fants à par­tir de 16 heures avec un spec­tacle de rue gra­tuit de la troupe Cik­lo fa­mi­lia. À 18 heures, ti­rage de la tom­bo­la. Fin des fes­ti­vi­tés à 19 heures.

MU­SIQUE. Les Trompes non­tron­naises se pro­dui­ront di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.