Jé­rôme en son sa­lon cu­mule les suc­cès

La Montagne (Brive) - - Brive -

Il y a un an, Jé­rôme Vi­vier a re­pris le sa­lon de coif­fure d’éve­lyne, si­tué der­rière la mai­rie de Ter­ras­son. Au­jourd’hui, à 23 ans, le jeune pa­tron cu­mule les suc­cès.

Après avoir été le coif­feur de Chi­rine, jeune Cor­ré­zienne vain­queur de l’émis­sion Quatre ma­riages pour une lune de miel sur TF1, il vient d’ob­te­nir son bre­vet de maî­trise, ce qui fait de lui un très jeune maître ar­ti­san. « Ce bre­vet, je l’ai d’abord dé­bu­té en tant qu’ap­pren­ti, puis j’ai conti­nué en tant que pa­tron ».

Jé­rôme est un fervent adepte des nou­velles tech­niques, tout en res­pec­tant le che­veu. Il dé­ve­loppe une gamme de pro­duits bio, dont cer­tains vien­ nent de Mon­tan­ceix, en Dor­dogne.

Sa par­ti­ci­pa­tion à l’émis­ sion de TF1 lui a per­mis de se faire connaître au­près d’une clien­tèle plus large, par­ti­cu­liè­re­ment cor­ré­zienne. « L’am­biance était très bonne avec l’équipe du tour­nage. Quant à Chi­rine, elle est char­mante. Elle est ve­nue chez moi pour la pre­mière fois à l’oc­ca­sion de son ma­riage, et main­te­nant, elle est cliente de mon sa­lon. De­puis l’émis­sion, je suis d’avan­tage sol­li­ci­té pour des cé­ré­mo­nies ».

Pra­tique. Le sa­lon est ou­vert du mar­di au sa­me­di, de 9 à 12 heures et de 14 heures à 18 h 30. Jé­rôme Coif’ : 8 rue Basse (der­rière la mai­rie) ; 05.53.50.20.72 ; www.coif­feur-ter­ras­son.fr ; www.fa­ce­book.com/je­ro­me­coiff.

COIF­FEUR. Jé­rôme est un maître ar­ti­san de 23 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.