La Fnath entre Dor­dogne et Cor­rèze

La Montagne (Brive) - - Brive -

Les adhé­rents de la FNATH Dor­dogne et Cor­rèze se sont réunis der­niè­re­ment au Lar­din­saintLa­zare à l’oc­ca­sion de la fête in­ter­dé­par­te­men­tale de l’as­so­cia­tion.

Plus de 130 per­sonnes ont par­ti­ci­pé à cette jour­née au cours de la­quelle, elles ont vi­si­té la cho­co­la­te­rie Bo­vet­ti à Terrasson et dé­gus­té une bonne pael­la.

Le grou­pe­ment in­ter­dé­par­te­men­tal a ac­cueilli les conseillers dé­par­te­men­taux Fran­cine Bour­ra et Do­mi­nique Bous­quet, qui ont re­mis la mé­daille des mi­li­tants bé­né­voles à Jean­claude Mer­cier et Mar­cel Gay, pour les re­mer­cier de leur im­pli­ca­tion dans l’as­so­cia­tion tant au ni­veau lo­cal que dé­par­te­men­tal.

À la fin du re­pas, le grou­ pe­ment a pro­cé­dé au ti­rage de la tom­bo­la in­ter­dé­par­te­men­tale. Les ré­sul­tats se­ront pu­bliés sur le jour­nal de l’as­so­cia­tion « À part en­tière » du mois d’oc­tobre, mais sont aus­si dis­po­nibles sur le site In­ter­net de la FNATH : www.fnath24.org ou sur la page Fa­ce­book : fna­th­dor­dogne.

FÊTE. La res­pon­sable de la Fnath aux cô­tés de Do­mi­nique Bous­quet et Fran­cine Bour­ra pour des re­mises de mé­dailles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.