Foot : tou­jours en course pour la coupe

La Montagne (Brive) - - Brive -

L’AS Con­cèze conti­nu son aven­ture en Coupe de la Cor­rèze. Les verts et blancs ont re­çu Al­las­sac, club de 2e di­vi­sion. Le dé­but du match est à l’avan­tage des lo­caux qui, en moins de 5 mi­nutes tapent 2 fois la trans­ver­sale, par Yoann Sar­cou et Graeme Be­zan­so. Quelques mi­nutes plus tard, les lo­caux trouvent une nou­velle fois le po­teau. Al­las­sac joue en contre et, à la 30e mi­nute, fon­çant vers le camp ad­verse, un joueur se re­trouve dans la sur­face d’an­tho­ny Las­caux et trouve les fi­lets après deux ten­ta­tives, pre­nant ain­si l’avan­tage à la marque.

Con­cèze et re­part à l’at­taque. Les cor­ners se mul­ti­plient et le pied gauche d’emi­lien Lo­pez en­voie le bal­lon di­rec­te­ment dans la lu­carne des vi­si­teurs. Ega­li­té au score. Les Con­cé­zards ont bien l’in­ten­tion de battre cette équipe. Les oc­ca­sions se mul­ti­plient de part et d’autre, sans abou­tir. 70e mi­nute. Un cor­ner per­met à Jé­ré­my Roux de mettre la balle sous la barre. Les lo­caux ver­rouillent pour pro­té­ger le score. Puis Antonin Mé­rillou tape un coup franc dans la sur­face de réparation, sur la tête d’an­tho­ny Sar­cou qui met au fond des fi­lets.

3 à 1, les lo­caux sont confiants, mais les vi­si­ teurs marquent à moins de 10 mn de la fin. Grâce au men­tal et à une bonne or­ga­ni­sa­tion main­tien la qua­li­fi­ca­tion pour le pro­chain tour.

L’ASC est fière de son école de foot, qui a four­ni 11 des 14 joueurs qui ont évo­lué sur le ter­rain. Le 19 no­vembre, l’équipe B re­çoit Vi­gnols­vou­te­zac 2, à 13 h 15 ; la A re­çoit Saint­pan­ta­léon­de­larche 3, à 15 heures, au stade des Quatre Routes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.