Près de 200 ju­do­kas au tour­noi

La Montagne (Brive) - - Chez Nos Voisins Dordogne -

Di­manche 4 no­vembre, le ju­do club de Ter­ras­son or­ga­ni­sait son 12e tour­noi in­ter­clubs. 190 en­fants de plus de 25 clubs dif­fé­rents se sont don­né ren­dez­vous dans le do­jo de Ter­ras­son.

Pour com­men­cer la jour­née ju­do, les ba­bys ont ou­vert le bal, di­ri­gés par les ben­ja­mins, mi­nimes et ca­dets du club. Ils ont fait des ate­liers lu­diques sous la hou­lette de leur nou­veau pro­fes­seur, Jo­hann Skubs­zews­ki.

Puis, ce fut le tour des mi­ni pous­sins, des ben­ja­mins/mi­nimes et pour ter­mi­ner la jour­née des pous­sins. Les pre­miers de chaque ca­té­go­rie sont re­par­tis avec leur mé­daille et un tee­shirt of­fert par le Con­seil Dé­par­te­men­tal de la Dordogne. L’ensemble des autres par­ti­ci­pants a re­çu une mé­daille.

Même si cette dou­zième édi­tion n’a pas bat­tu des re­cords en terme de par­ti­ci­pa­tion, ce fut un très bon cru tout de même.

« Mer­ci à l’ensemble des clubs ayant par­ti­ci­pé à cette jour­née, mer­ci aus­si à tous les jeunes qui ont ar­bi­tré et te­nu les tables, mais aus­si aux jeunes de plu­sieurs clubs pré­sents qui se sont spon­ta­né­ment pro­po­sés à nous ai­der dans cette tâche, mer­ci aux pa­rents et pro­fes­seurs des clubs pour leurs coups de main tout au long de la jour­née. Ren­dez­vous est pris pour l'an­née pro­chaine pour notre 13e édi­tion. ». ■

JU­DO. Belle réus­site pour le tour­noi.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.