Le Team Pro Im­mo a as­su­ré son main­tien dans l’élite

Comme l’an pas­sé, le Team Pro Im­mo Ni­co­las Roux jouait son main­tien en DN1 à Blan­gy-sur-bresle. Et comme l’an pas­sé, les Au­ver­gnats ont pré­ser­vé leur place dans l’élite.

La Montagne (Cantal) - - SPORTS -

La 35e édi­tion du grand prix cycliste de Blan­gy­sur­bresle (Seine­ma­ri­time), a mis un terme à la sai­son en Coupe de France de DN1, hier, avec une hui­tième et der­nière manche rem­por­tée par Maxime Re­nault (So­ja­sun es­poir­a CNC) de­vant Va­len­tin Ma­douas.

Ins­tal­lé à la 17e place au clas­se­ment par équipes avec 89 points d’avance sur la zone rouge (le 19e et le 20 des­cendent), le Team Pro Im­mo n’a pas vrai­ment trem­blé pour sa place au plus haut niveau sur les 11 tours de 16,4 km (180,4 km), aug­men­tant même son avance sur la zone de re­lé­ga­tion

La 21e place de Karl Pa­trick Lauk et la 25e de Ni­co­las Tho­mas­son à Blan­gy­sur­bresle ont en ef­fet per­mis aux Au­ver­gnats de mar­quer des points et de bou­cler cette sai­son au plus haut niveau à la 17e place avec 263 points.

La victoire fi­nale par équipes est re­ve­nue à Ven­dée U avec 906 points. L’équipe au­ver­gnate con­ serve donc sa place en DN1 et pour­ra re­par­tir en 2018 dans l’élite ama­teur du cy­clisme fran­çais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.