Le chan­teur Bernard Ou­doul tourne un clip

Le chan­teur Bernard Ou­doul, ori­gi­naire de Mu­rat et vi­vant à Cannes, est ve­nu tour­ner son nou­veau clip au coeur des pay­sages au­ver­gnats.

La Montagne (Cantal) - - LA UNE - Cé­cile Pe­tey

«Je vou­lais don­ner à l’au­vergne une en­ver­gure dif­fé­rente, que la ré­gion ait sa propre chan­son. Comme elle est belle, elle le mé­rite. À ma connais­sance, il n’y a pas de chan­son, à pro­pre­ment par­lé, sur l’au­vergne, la ré­gion. C’est une chan­son dans l’air du temps, pas rin­garde, sor­tant des sen­tiers bat­tus », ex­plique Bernard Ou­doul.

Le chan­teur et mu­si­cien, ori­gi­naire de Mu­rat, est ve­nu réa­li­ser le clip de sa chan­son, « Mon Au­vergne », dans le Puy­de­dôme et le Can­tal, de­puis Cler­mont­fer­rand, jus­qu’à Mu­rat, en pas­sant par Mu­rol, le Puy de San­cy ou en­core SaintNec­taire. Ven­dre­di, il ter­mi­nait sa se­maine de tour­nage à Prat de Bouc.

Un temps peu clé­ment at­ten­dait le Mu­ra­tais et son équipe. Mal­gré une lé­gère pluie, ils ont pu réa­li­ser les images qu’ils es­pé­raient, avec même un pe­tit bo­nus. Une vache au­brac s’est in­vi­tée pen­dant le tour­nage, jouant les stars. Elle se­ra in­té­grée au clip fi­nal. « J’au­rai ai­mé tour­ner en Haute­loire, no­tam­ment au Puy­en­ve­lay, mais nous avons un bud­get à te­nir et peu de temps mal­heu­reu­se­ment. On ne peut pas al­ler par­tout. », pour­suit­il.

Trois so­no­ri­tés dif­fé­rentes

« Cette chan­son c’est une dé­cla­ra­tion d’amour à la ré­gion et aux gens qui y ha­bitent ». Une dé­cla­ra­tion qui se­ra tra­vaillée dans trois so­no­ri­tés dif­fé­rentes. Son CD, qui sor­ti­ra à la fin de l’an­née, re­pren­dra cette chan­son dans sa ver­sion clas­sique mais éga­le­ment dans une ver­sion acous­tique et une ver­sion danse­élec­tro. La na­ture et la sim­pli­ci­té sont au coeur de la chan­son, et de cette se­maine de tour­nage.

Une vache au­brac s’in­vite sur le tour­nage du clip

PRAT DE BOUC. Un temps peu clé­ment pour cette der­nière jour­née de tour­nage sur les hau­teurs de Prat de Bouc.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.