Les ma­ni­fes­ta­tions dans le Can­tal

Les ma­ni­fes­ta­tions de sen­si­bi­li­sa­tion au dé­pis­tage or­ga­ni­sées par l’ar­doc (as­so­cia­tion ré­gio­nale de dé­pis­tages or­ga­ni­sés des can­cers) se pour­suivent jus­qu’à fin oc­tobre.

La Montagne (Cantal) - - CANTAL -

Elles se concentrent prin­ci­pa­le­ment dans le nord du Can­tal, cette par­tie du dé­par­te­ment ayant un taux de par­ti­ci­pa­tion plus faible qu’ailleurs.

ci­né­dé­bat au­tour du film d’an­neGaëlle Da­val. La soi­rée dé­bu­te­ra à 20 heures, au ci­né­ma d’ydes. Des pro­fes­sion­nels de san­té ré­pon­dront aux ques­tions du pu­blic. L’en­trée est gra­tuite.

un re­pas cham­pêtre et une ran­don­née pé­destre sont or­ga­ni­sés à Rio­mès­mon­tagnes, par l’of­fice de tou­risme du Pays gen­tiane.

Le même jour, l’après­mi­di, une ran­don­née pé­destre est or­ga­ni­sée à Mau­riac.

l’ada­pei (As­so­cia­tion dé­par­te­men­tale d’amis et de pa­rents de per­sonnes han­di­ca­pées men­tales) et le CLS de Mau­riac pro­posent de sen­si­bi­li­ser le pu­blic aus­si sur le dé­pis­tage du cancer du sein chez les per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap. Sur la piste verte, à Ydes, une marche rose se­ra pro­po­sée, à 14 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.