Les U15 PH se frottent à Tou­louse FC

Mal­gré la dé­faite 3-0, le FC2A a op­po­sé une belle ré­sis­tance face aux jeunes U15 du club de la Ville rose.

La Montagne (Cantal) - - AURILLAC -

Avant qu’une soixan­taine de jeunes au­rilla­cois re­pré­sen­tant quatre ca­té­go­ries se rendent à Tou­louse mer­cre­di 25 oc­tobre, dans le cadre du par­te­na­riat avec le Té­fé­cé, la for­ma­tion des U15 évo­luant en PH et en­ca­drée par Clé­ment et Ber­nard Cazes vient d’ou­vrir le bal.

Cette ren­contre ami­cale avait pour cadre SaintÉ t i e n n e ­ d e ­ Tu l m o n t (Tarn­et­ga­ronne) où les Cantaliens ont don­né le change à des Tou­lou­sains d’un ex­cellent ni­veau. Le FC2A bien que bat­tu (3­0) a op­po­sé une belle ré­sis­ tance et sur­tout pris beau­coup de plai­sir. Une ex­pé­rience en­ri­chis­sante qui a contri­bué à do­mi­ner Thiers quelques jours plus tard en cham­pion­nat (2­1) avant de se rendre di­manche à SaintAl­ban pour af­fron­ter l’en­tente Nord­lo­zère, dans l’es­poir de confor­ter la place de troi­sième d’une com­pé­ti­tion do­mi­née pour l’heure par Le Puy.

Au­teur d’un beau par­cours lors de la pré­cé­dente édi­tion avant de rendre les armes au Stade Bor­de­lais (pre­mier tour fé­dé­ral), l e FC2A n’au­ra pas fait de vieux os cette sai­son en chal­lenge Gam­bar­del­la. Un pe­tit tour et les U19 Au­rilla­cois sont sor­tis par la pe­tite porte à Brioude (3­2).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.