Le tennis club entre à l’école

Dans le cadre des Temps d’ac­ti­vi­té pé­ri­sco­laire (TAP), le Tennis-club de Maurs pro­pose aux éco­liers de dé­cou­vrir ce sport.

La Montagne (Cantal) - - AURILLAC -

as­so­cia­tion, en ap­por­tant le ma­té­riel né­ces­saire, ra­quettes et balles adap­tées aux en­fants, a lan­cé une ani­ma­tion sur les Temps d’ac­ti­vi­té pér is­co­laire ( TAP) pour pro­mou­voir le tennis dans les écoles pu­bliques de de

et de Concer­nant la com­mune de la re­mise en état d’un deuxième ter­rain est pro­gram­mée et Sté­phane Dan­gui­ral, le pré­sident du club, a de­man­dé qu’un cours de padd­le­ten­nis, soit mis en place dans l’en­ceinte du fu­tur gym­nase in­ter­com­mu­nal maur­sois.

L’as­sem­blée gé­né­rale du Tennis club maur­sois au­ra lieu ven­dre­di 20 oc­tobre, à 18 heures, au res­tau­rant du Pé­ri­gord. À l’ordre du jour, le bi­lan de la sai­son, le chan­ge­ment de nom de l’as­so­cia­tion qui doit te­nir compte de sa po­li­tique plus can­to­nale, la pré­sen­ta­tion des pro­jets d’ani­ma­tions, le voyage à Ro­land­gar­ros, le concert de sou­tien et la ré­élec­tion du bu­reau.

L’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té dé­par­te­men­tal du Can­tal, af­fi­lié à la fé­dé­ra­tion fran­çaise de tennis, au­ra lieu à la salle des fêtes de

di­manche 19 no­vembre, à 10 heures. La com­mune de­vrait inau­gu­rer la re­mise en état de son court dans les pro­chaines se­maines. CONCOURS DE BE­LOTE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.