Vol­vic s’im­pose sans dif­fi­cul­tés

3­1 face à Saint­Flour, hier

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS - Re­da Bou­choui­cha

Le CSV ac­cueillait hier soir Saint- Flour, der­nier du cham­pion­nat. Les Vol­vi­cois se de­vaient de s’im­po­ser afin de grim­per au clas­se­ment (3-1).

Les pre­miers ins­tants de la par­tie don­naient le ton. En ef­fet, c’est à la troi­sième mi­nute que la pre­mière oc­ca­sion se des­si­nait avec Va­lin qui croi­sait trop sa frappe. Les vi­si­teurs ne par­ve­nant pas à gar­der le bal­lon se met­taient en dan­ger. La sanc­tion ne tar­dait point. Sur un cor­ner au quart d’heure de jeu, Cor­bin cou­pait la tra­jec­toire du bal­lon afin d’ou­vrir le comp­teur des lo­caux. Me­nant au score, les Puy­dô­mois se re­lâ­chèrent, lais­sant quelques op­por­tu­ni­tés aux vi­si­teurs, ils se met­taient à la faute. C’est juste avant la mi­temps que les Can­ta­liens éga­li­sèrent. Sur un coup franc di­rect, le mal­heu­reux dé­fen­seur de Vol­vic dé­viait le bal­lon dans son propre but. Mal­gré cette éga­li­sa­tion en fin de pre­mière pé­riode, c’est bel et bien Vol­vic qui re­tour­nait de l’avant en en­tame du se­cond acte. C’est à la 48e mi­nute que les lo­caux re­pre­naient l’avan­tage. Suite à un cor­ner, Va­lin sau­tait plus haut que tout le monde pour mettre la tête. Les vi­si­teurs, désem­pa­rés, ne trou­vaient plus de so­lu­tions. Cinq mi­nutes plus tard, à nou­veau sur coup de pied ar­rê­té, le CSV ins­cri­vait un troi­sième but.

Sur un coup franc ti­ré par Magne au se­cond po­teau, Bar­bat trou­vait les fi­lets suite à une belle re­mise de Le Moigne. Saint­Flour ne se re­lè­ve­ra fi­na­le­ment pas de cet ul­time coup de mas­sue. Vol­vic réa­lise donc une belle opé­ra­tion sur ce match de rat­tra­page, en ga­gnant cinq places au clas­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.