Mou­lins a ré­agi bien trop tard

Bat­tu par Auxerre (B) (1­3), hier

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - Ké­vin Las­tique MOU­LINS (stade Hec­tor-Rol­land).

Trois buts en­cais­sés en moins de dix mi­nutes. Mou­lins a su­bi la loi d’Auxerre ( B), hier soir, au stade Hec­tor-Rol­land (3-1). Avant de ré­agir trop tar­di­ve­ment.

Dès l’en­tame du match, les Auxerrois étaient les pre­miers à se mon­trer dan­ge­reux. Va­len­tin Ja­cob, très à l’aise tech­ni­que­ment, éli­mi­nait plu­sieurs ad­ver­saires avant de frap­per fort à l’en­trée de la sur­face. Un tir sor­ti par Guichard vi­gi­lant (6e).

Et c’est sur un nou­veau coup de pied de coin que les vi­si­teurs al­laient ou­vrir le score. Le bal­lon, mal ren­voyé par la dé­fense mou­li­noise, était re­pris de vo­lée par Ja­cob (0­1, 45e).

Ra­pides en contres, do­mi­na­teurs phy­si­que­ment, et glo­ba­le­ment plus ins­pi­rés, les Auxerrois tuaient le match en l’es­pace de cinq mi­nutes au re­tour des ves­tiaires. Fu­mu Ta­mu­zo trom­pait le por­tier lo­cal après un une­deux dans la sur­face avec Aye ( 0­2, 49e). Puis, sur coup franc di­rect, Staerck Weille don­nait un peu plus d’am­pleur au score (0­3, 54e).

C ô t é Mo u l i n o i s , p a s grand­chose à se mettre sous la dent du­rant la pre­mière heure de jeu.

Les Mou­li­nois ont fi­na­le­ment at­ten­du d’être dos au mur, me­nés 3 à 0, pour se lâ­cher. Si bien que la der­nière de­mi­heure se trans­for­mait en at­ta­que­dé­fense. Ba ré­dui­sait ain­si le score (69e), mais les der­nières op­por­tu­ni­tés de Dia­by, Alouache et Cu­vier ne don­naient rien.

LA FICHE

Auxerre (B) bat Mou­lins 3- 1 ( mi- temps : 1- 0). Ar­bitre : M. De­nante.

Pour Mou­lins : Ba ( 69e). Pour Auxerre : Ja­cob (45e), Fu­mu Ta­mu­zo (49e), Staerck Weille (54e).

À Mou­lins : Bé­té­hé (52e), Alouache M. (77e). À Auxerre : Ma­bia­la (44e), Fu­mu Ta­mu­zo (49e), Ko­nate (90e).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.