Entre Vol­vic et Vi­chy, il y avait comme un goût d’in­ache­vé

Match ar­rê­té à la 80e mi­nute

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - Re­da Bou­choui­cha

Alors que la ren­contre était sur le point de s’ache­ver, à la 80e mi­nute, les pro­jec­teurs du stade ont ces­sé de fonc­tion­ner…

Ce fut dé­ci­dé­ment une ren­contre sous haute ten­sion entre Vol­vic et son hôte, le lea­der Vi­chy. Les vi­si­teurs avaient vite pris le match en main par Huet puis une se­conde fois avec Re­gal­do ( 2­0). Juste avant la mi­temps, l’ex­pul­sion de Val­lin met­tait un peu plus Vol­vic la tête sous l’eau.

Trop in­dis­ci­pli­nés et sur les nerfs, les l ocaux voyaient à nou­veau leur ef­fec­tif se ré­duire. Cel­lier en dé­but de se­conde pé­riode, se fai­sait ex­pul­ser à son tour. À neuf contre onze, les lo­caux re­mon­taient au score par Bru­nel (74e) et les espoirs de re­ve­nir com­men­çaient à se des­si­ner. Six mi­nutes plus tard, l’in­ci­dent se pro­dui­sait. Deux des quatre pro­jec­teurs du ter­rain lâ­chaient. L’ar­bitre de la ren­contre met­tait donc en place la pro­cé­dure ha­bi­tuelle. La panne n’étant pas ré­so­lue dans les 45 mi­nutes, la ren­contre était dé­fi­ni­ti­ve­ment in­ter­rom­pue. À pré­sent, la fin de ce scé­na­rio ro­cam­bo­lesque est dé­sor­mais entre les mains de la com­mis­sion de la Ligue d’Au­vergne qui pren­dra une dé­ci­sion dans la se­maine à ve­nir.

DUEL.

Match en­ga­gé.

PHO­TO F. CAMPAGNONI

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.