Fes­ti­val de buts pour Saint-Georges

Cler­mont lour­de­ment bat­tu 9­0

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS AUVERGNE - SA I N T- G E O R G E S - D E - MONS.

Hier soir, Saint- Georges a été sans pi­tié pour Cler­mont (C), vic­toire 9-0.

Sur un ter­rain à la li­mite du pra­ti­cable, Saint­Georges re­ce­vait Cler­mont et dans les pre­mières mi­nutes, la dif­fi­cul­té ré­si­dait à construire le jeu sur une pe­louse ex­trê­me­ment glis­sante. Ha­nus s’es­saie­ra à la neu­vième mi­nute, mais sans dan­ger pour Tar­dieu. Les choses s’ac­cé­lé­re­ront su­bi­te­ment pour SaintGeorges, et c’est Mi­lan Lad­jic qui ou­vri­ra le score ( 10e), sui­vi dans la fou­lée d’un se­cond but de Bour­dier (13e).

Les Mé­tal­los pous­se­ront leur do­mi­na­tion avec suc­ces­si­ve­ment des tirs de A. Lad­jic et Chou­teau (15e e t 1 6 ) . Da Si l v a , p o u r Cler­mont, ten­te­ra sa chance, mais ver­ra son tir s’en­vo­ler au­des­sus des cages ad­verses. SaintGeorges, dé­ci­dé­ment en jambes, en­fon­ce­ra le clou à la 28e grâce à un dou­blé de Bour­dier, bien ser­vi par Chou­teau.

Les Cler­mon­tois, mal­me­nés, ne réus­si­ront pas à en­di­guer les as­sauts ré­pé­tés des Mé­tal­los et en­cais­se­ront même un 4e but si­gné Mi­lan Lad­jic (41e).

Sale soi­rée pour Cler­mont qui en­caisse un cin­quième but dès la re­prise, but ins­crit par Mi­lan Lad­jic (48e), le même Lad­jic qui en­fon­ce­ra le clou quelques ins­tants plus tard (51e), si­gnant un qua­dru­plé !

Les quelques ten­ta­tives cler­mon­toises res­te­ront vaines, tan­dis qu’Au­gras, de la tête, alour­di­ra un score dé­jà bien large (74e). Sans pi­tié, Bou­rha­li si­gne­ra la hui­tième réa­li­sa­tion (77e), tan­dis que le but de la fin re­vien­dra à Briant à la 87e mi­nute.

À 9 à 0, Saint­Georges signe sans nul doute l’une des plus larges vic­toires de son his­toire.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.