Co­rinne Diacre a vou­lu « pi­quer » Fa­ma­ra Died­hiou

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - L.C.

Pour la pre­mière fois de­puis sa sus­pen­sion de la 1re jour­née, Fa­ma­ra Died­hiou n’a pas dé­bu­té un match de L2. Un choix dé­ter­mi­né par la mau­vaise passe du bu­teur.

Évé­ne­ment à Bol­laert. Ce­lui que tous les ad­ver­saires du Cler­mont Foot pré­sentent comme le dan­ger n° 1 a pris place sur le banc. En op­tant pour Gaë­tan La­borde en pointe, la tech­ni­cienne a fait un choix payant, puisque le Bor­de­lais a ins­crit son 4e but de la sai­son. Mais elle a aus­si en­voyé un pe­tit mes­sage au meilleur bu­ teur de L2. Muet de­puis la 22e jour­née, Fa­ma­ra Died­hiou a été pré­ser vé par Co­rinne Diacre. Mais pas que : « Il est un peu fa­ti­gué en ce mo­ment. J’ai vou­lu le “pi­quer” un peu. Mais il est à bout de forces. Il es­saie, mais il n’a plus le jus ».

En­tré à la 59e, il a ef­fec­ti­ve­ment beau­coup ten­té. Mais il au­rait ga­gné à faire plus simple face à une dé­fense qui a pro­fi­té de son manque de confiance. La cou­pure, avant le Red Star, puis son pas­sage en sé­lec­tion, se­ront les bien­ve­nus pour Died­hiou.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.