Saint-Georges s’est mon­tré bien plus réa­liste

Ytrac s’in­cline chez lui (0­2)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - YTRAC (stade du Bex).

Ytrac s’est in­cli­né face à une équipe de Saint-Georges pleine d’am­bi­tion, en lice pour la mon­tée.

Sur un ter­rain bos­se­lé qui ne fa­vor isait pas le jeu, les deux for­ma­tions ont of­fert un match de bon ni­veau. Si le pre­mier quart d’heure voyait les deux équipes se neu­tra­lis e r, les vi­si­teurs al­lu­maient la pre­mière mèche sur un coup franc de Chou­teau qui ne trou­vait pas pre­neur (2e). Les Ytra­cois de­vaient at­tendre la de­mi­heure de jeu pour se créer une pre­mière oc­ca­sion franche. Bou­zou se heur­tait à Tar­dieu, qui re­pous­sait sur Li­gnat dont la tête heur­tait la trans­ver­sale ( 27e). L’at­ta­quant ytra­cois n’était pas plus heu­reux dans son deuxième face­à­face (35e). Les deux équipes re­pre­naient la se­conde pé­riode avec des in­ten­tions of­fen­sives.

Br iant, es­seu­lé face à Mau­rice, man­quait le cadre (46e). Bou­zou pour les Can­ta­liens s’écrou­lait dans la sur­face, sans doute lé­gè­re­ment tou­ché par Tar­dieu mais il n’ob­te­nait pas le pe­nal­ty ( 48e). Les homm e s d e Mo r a b i t o p re ­ naient alors le contrôle du match mais man­quaient d’ef­fi­ca­ci­té. Tour à tour Lad­jic et Bour­dieu seul f a c e à Ma u r i c e m a n ­ quaient l’im­man­quable ( 56e et 58e ). Les lo­caux voyaient l’im­pec­cable Tar­dieu s’op­po­ser aux ten­ta­tives de Li­gnat, Bou­zou et Au­ra­dou (66e, 68e et 70e).

Saint­Georges, mal en point, fai­sait pour­tant la dif­fé­rence sur un coup de pied ar­rê­té conclu par Boche ( 78e). Loin de se dé­cou­ra­ger Ytrac ob­te­nait un pe­nal­ty. Mais Tar­dieu re­pous­sait la ten­ta­tive de Bou­zou (84e). Un coup du sort qui anéan­tis­sait les der­niers espoirs des lo­caux de re­ve­nir à la marque. Pire, dans les ar­rêts de jeu Chou­teau cru­ci­fiait Maur ice sur un contre d’école (2­0). Une vic­toire pas si illo­gique pour SaintGeorges qui a fait par­ler son ex­pé­rience face à des Ytra­cois qui peuvent nour­rir des re­grets.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.