Cha­ma­lières pour­suit sa belle re­mon­tée au clas­se­ment (1-0)

Mou­lins (B) manque de réa­lisme

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - Ni­co­las Tis­sot CHA­MA­LIÈRES (stade Clau­deWolff).

Les Cha­ma­liè­rois ont bat­tu Mou­lins (1-0), hier, sur leur pe­louse, et confirment leur forme du mo­ment.

Soixante­douze mi­nutes, c’ e s t l e t e m p s q u e l e s spec­ta­teurs au­ront dû pa­tien­ter hier soir au stade Claude­Wolff, pour voir leur équipe ou­vrir le score par Va­chias.

Ju s q u e ­l à , les dé­bats étaient plu­tôt à l’avan­tage des Mou­li­nois, mieux en­trés dans le match. Dès les pre­mières mi­nutes, les co­équi­piers de Pe­pin ont com­pris que la tâche ne se­rait pas fa­cile. Contrés par une équipe vi­si­teuse se­reine et bien en place dé­fen­si­ve­ment, qui trou­vait la faille dès les pre­mières mi­nutes dans la dé­fense de Cha­ma­lières.

Les seules oc­ca­sions franches étaient du cô­té de l’équipe de Mou­lins dans cette pre­mière mi­temps, avec no­tam­ment une frappe puis­sante de Serve (9e), bien dé­tour­née par le gar­dien. La troupe cha­ma­liè­roise ne de­vait son sa­lut qu’au manque de réa­lisme de ses ad­ver­saires et à la pres­ta­tion de son por­tier au terme de ce pre­mier acte.

Les in­ten­tions étaient toutes autres au re­tour des ves­tiaires. C’est par le coa­ching que le FC Cha­ma­lières dé­blo­quait la si­tua­tion.

L’en­trée en jeu de Cos­ta et Koi­vo­gui ame­nait un nou­veau souffle à l’at­taque, jus­qu’alors en manque d’ins­pi­ra­tion. Dès les pre­mières mi­nutes du se­cond acte, la va­peur s’est in­ver­sée et les Bour­bon­nais se sont re­trou­vés, à leur tour, sous pres­sion.

Ce­la n’em­pê­chait pas les vi­si­teurs d’avoir une oc­ca­sion franche d’ou­vrir le score par l’in­ter­mé­diaire de Ser ve ( 53e ). Mais les hommes de Mar­can­téï ont su se mon­trer pa­tients pour trou­ver la so­lu­tion, et ain­si dé­cro­cher une sixième vic­toire d’af­fi­lée.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.