Le der­by tourne en fa­veur d’Is­soire

Vain­queur (3­2), hier soir de Cha­ma­lières (B)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS AUVERGNE - CHA­MA­LIÈRES (Gym­nase Cha­trousse).

Le der­by entre Cha­ma­lières (B) et Is­soire a te­nu ses pro­messes, hier soir, à Cha­trousse. Le der­nier mot est re­ve­nu aux vi­si­teuses (3-2).

Cha­cun au­ra eu ses temps forts et ses temps faibles dans cette ren­con­

LA FICHE

tre comp­tant pour la 14e jour­née du cham­pion­nat de France de Na­tio­nale 3 Fé­mi­nine. Un beau der­by dou­blé d’un bon match, avec ce qu’il faut d’en­ga­ge­ment, de points dis­pu­tés et la juste dose de sus­pense aus­si.

Is­soire au­ra été le pre­mier à dé­gai­ner en rem­por­tant la pre­mière manc h e. À l a l u t t e p o u r l a deuxième place, les vi­si­teuses ont idéa­le­ment abor­dé ce ren­dez­vous, avant de su­bir du­rant un deuxième set plus com­pli­qué.

Dans un match ser­ré, le fond de jeu des Is­soi­riennes a cer­tai­ne­ment fait une pe­tite dif­fé­rence et leur a per­mis de tou­jours faire la course en tête, à l’image du troi­sième set. En s’ap­puyant no­tam­ment sur un bon contre, Cha­ma­lières a éga­li­sé à deux manches par­tout.

Is­soire a alors lais­sé pas­ser l’orage et ra­flé le set dé­ci­sif (17­15), face à des lo­cales dé­çues de la dé­faite, mais pas du ni­veau de jeu pro­po­sé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.