Un chèque de 2.000 € pour Han­di’School

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION DE BILLOM À VIC-LE-COMTE -

mai­rie de Corent et con­ser ve son poste à Chidrac.

Jeu­di soir, à l’es­pace Har­mo­nia, en pré­sence de Joëlle Pfei­fer et Ber­na­dette Ta­lon, élues, toute l’équipe du Cav’s (Co­mi­té As­so­cia­tif de la Vie Sou­las­soise) re­ce­vait Adr ien Chal­min, pré­sident d’Han­di’School, ac­com­pa­gnés des j o u e u r s , Ni c o l a s , Alexandre, Fred, Thier­ry et Quen­tin (membres d’Han­di’School et/ou joueurs de la sec­tion rugby fau­teuil de l’ASM). Ils étaient ac­com­pa­gnés de Fa­rel, Flo­rence, Pierre lo, Serge, Lio­nel du staff ASM rugby fau­teuil.

Serge Merle, pré­sident du Cav’s a re­tra­cé les dif­fé­ re n t e s a n i m a t i o n s d u week­end mu­si­cal et spor­tif des 5 et 6 fé­vrier der­nier, et a re­mer­cié toutes les per­sonnes qui ont par­ti­ci­pé à cet évé­ne­ment. Un week­end contras­té en par­ti­ci­pa­tion du pu­blic mais une vraie réus­site dans le choix des pres­ta­tions mu­si­cales et spor­tives, una­ni­me­ment ap­pré­ciées par les spec­ta­teurs. Quant à la sec­tion rugby fau­teuil de l’ASM, cha­cun a re­te­nu le dy­na­misme et l’en­thou­siasme de ces spor­tifs ac­com­plis.

Les bé­né­fices de ce week­end ont per­mis de re­mettre un chèque de 2.000€ à l’as­so­cia­tion Han­di’School. Adrien Chal­min a cha­leu­reu­se­ment re­mer­cié le Cav’s pour son im­pli­ca­tion dans la va­lo­ri­sa­tion du han­di­cap ain­si que tous les groupes qui ont par­ti­ci­pé ami­ca­le­ment à ce beau week­end mu­si­cal et spor­tif.

La soi­rée s’est ter­mi­née au­tour du pot de l’ami­tié pré­pa­ré par les bé­né­voles du Cav’s.

GÉ­NÉ­RO­SI­TÉ. Une belle ini­tia­tive du Cav’s qui a été très ap­pré­ciée par les membres de l’as­so­cia­tion d’Han­di’School.

MAI­RIE. San­drine Mer­cier a pris ses fonc­tions le 1er mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.