Des cho­co­lats pour les en­fants hos­pi­ta­li­sés

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION -

Quel mo­ment ma­gique de voir son en­fant cou­rir dans le jar­din pour es­sayer de dé­cou­vrir poule, la­pin ou oeufs de Pâques à l’oc­ca­sion de la tra­di­tion­nelle fête de Pâques, certes re­li­gieuse mais qui peut être éga­le­ment gour­mande.

Ce week­end, cer­tains en­fants n’au­ront pas cette chance, car ils se­ront en soins à l’hô­pi­tal d’Es­taing.

Tous les ans, à la veille de Pâques, l’as­so­cia­tion hu­ma­ni­taire Cey­rat Par­tage, re­pré­sen­tée par Jacques Dau­traix, pré­sident, et Jacques Al­ba­ret, vi­ce­pré­sident, se sont dé­pla­ cés pour une dis­tri­bu­tion de cho­co­lat à tous les en­fants du pôle pé­dia­trique du CHU de Cler­montFer­rand.

De quoi faire ou­blier un ins­tant la si­tua­tion de ces en­fants hos­pi­ta­li­sés.

Les bé­né­fices réa­li­sés lors de ma­ni­fes­ta­tions ou de dons re­çus, l’ as­so­cia­tion Ce y rat Par­tage se consacre à amé­lio­rer, tout au long de l’an­née, le quo­ti­dien des en­fants hos­pi­ta­li­sés au pôle pé­dia­trique.

Ven­dre­di ma­tin, le per­son­nel d’en­ca­dre­ment mé­di­cal et l’APECH ont re­çu les re­pré­sen­tants de l’as­so­cia­tion.

DIS­TRI­BU­TION. C’est dans la salle des ado­les­cents, en­tiè­re­ment amé­na­gée par Cey­rat Par­tage, que les re­pré­sen­tants de l’as­so­cia­tion ont été re­çus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.