Clé­ment Ric, au nom du fils

Ren­tré en ur­gence du stage en Es­pagne pour l’ar­ri­vée de son pre­mier gar­çon

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS - Ch­ris­tophe Bu­ron

Père dé­jà d’une pe­tite fille de 3 ans, le pi­lier droit cler­mon­tois a lais­sé ses par­te­naires en stage à Villa­joyo­sa en mi­lieu de se­maine pour as­sis­ter à la nais­sance de Ti­mo­thée. Et il se­ra ti­tu­laire, cet après-mi­di à Bor­deaux.

nu­tile de de­man­der quel plus beau ca­deau Clé­ment Ric sou­haite pour l’ar­ri­vée de son pre­mier fils. Pas be­soin non plus de dou­ter du de­gré d’en­thou­siasme et de mo­ti­va­tion qui ani­me­ra, tout à l’heure à Cha­ban­Del­mas, le pi­lier droit cler­mon­tois quand il s’agi­ra de pous­ser les mê­lées, d’af­fron­ter le tout nou­vel in­ter­na­tio­nal, Jef­fer­son Poi­rot.

Oui, Clé­ment Ric au­ra mille rai­sons de sor­tir le grand jeu, son équipe aus­si d’ailleurs. Même s’il est re n t r é e n c a t a s t r o p h e mer­cre­di du fin fond de l’Es­pagne, le droi­tier de l’ASM a ap­pré­cié cette mise au vert loin­taine.

« Nous étions sé­pa­rés de­puis pas mal de temps et se re­trou­ver ain­si, l’in­té­gra­li­té du groupe, c’est une ex­cel­lente chose. Il y a bien sûr le rug­by en toile

PA­PA. Clé­ment Ric, ren­tré d’Es­pagne ven­dre­di pour la nais­sance de son fils, est par­ti hier ma­tin pour Bor­deaux, seul dans le bus du club. PHO­TO FRÉ­DÉ­RIC MAR­QUET

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.