La sec­tion han­di-ten­nis de table de l’AT­TA

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION - ARTIÈRE/VAL D'ALLIER -

Au pays de la mine, à Saint­Étienne (Loire), où on sait plus qu’ailleurs que la force vient de la vo­lon­té, s’est dé­rou­lé le troi­sième tour du cham­pion­nat de ten­nis de table han­di­sport in­ter­ré­gion.

L’As­so­cia­tion de Ten­nis de Table d’Aul­nat y était a re­pré­sen­té par ses deux fi­gures in­con­tour­nables, Gabriel et Kévin.

En fi­nis­sant sixième, Gabriel a été à son rang et, du­rant toutes les ren­contres qu’il a dis­pu­tées n’a pas mé­na­gé ses ef­forts.

Mais la bonne sur­prise est ve­nue de Kévin, qui a réus­si à s’im­po­ser pour la pre­mière fois de­puis ses dé­buts en com­pé­ti­tion à ce ni­veau ! La per­sé­vé­rance paye. Le coach Mau­rice compte le voir plus haut en­core lors des pro­chaines com­pé­ti­tions à ve­nir.

Le stade de l’AS-AIA ser­vi­ra de cadre, cet après-mi­di, aux deux ren­contres de deux de­mi-fi­nales du cham­pion­nat d’Auvergne, de pre­mière sé­rie et de troi­sième sé­rie. En­trée libre. À 14 heures, Billom se­ra op­po­sé à Mas­siac (Cantal), dans le cadre du cham­pion­nat de 3 sé­rie. À 16 heures, ce se­ra la ren­contre entre Gan­nat (Al­lier) et l’OC Gé­vau­dan (Haute-Loire), équipes de 1 sé­rie. Entre les deux matchs, une ini­tia­tion au rugby à cinq est pré­vue.

BIEN COA­CHÉS. Les deux li­cen­ciés han­di­sport, Gabriel et Kévin, ont fait hon­neur à l’AT­TA. LEMPDES DE­MI-FI­NALES DU CHAM­PION­NAT D’AUVERGNE DE RUGBY.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.