Il fau­dra en­core comp­ter sur Cler­mont

Après sa vic­toire à Va­len­ciennes, ven­dre­di soir (2­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS - FOOTBALL - Di­dier Cros

Pas­sion­nante, la fin du cham­pion­nat. Grâce à sa vic­toire à Va­len­ciennes (2-1), Cler­mont est re­ve­nu à deux points du po­dium. À quatre jour­nées de la fin, il reste en course pour la L1.

ler­mont est tou­jours là ! En s’im­po­sant sur le fil à Va­len­ciennes ven­dre­di, grâce à un but de Bou­laya, Cler­mont s’est don­né le droit de rê­ver en­core à la Ligue 1.

D’au­tant que la dé­faite du Havre, hier, face à Nan­cy hier (3­1) a res­ser­ré un peu plus les po­si­tions et re­lan­cé le sus­pense. la se­maine der­nière (4­0), ce cham­pion­nat ré­serve à chaque jour­née des sur­prises. « On conti­nue de rê­ver, ap­pré­ciait Co­rinne Diacre, ven­dre­di soir. Que ce­la dure le plus long­temps pos­sible. Après, si à la fin, les autres sont tou­jours de­vant nous, c’est qu’il nous au­ra man­qué quelque chose ».

Proche des re­cords. 3

Avec 54 points au comp­teur, Cler­mont fait aus­si bien que lors de la sai­son 2009/2010 où il avait échoué en fi­nale d’ac­ces­sion à Arles et ter­mi­né 6e.

Il peut vi­ser les 57 points de la 2007/2008 et les 58 points de la sai­son 2011/2101 qui consti­tue le meilleur to­tal du club en L2. Il avait ter­mi­né 5e ce qui consti­tue son meilleur clas­se­ment en Ligue 2.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.