L’Ana­to­lix se pro­duit chez vous !

Quand le théâtre s’in­vite dans votre sa­lon

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - CLERMONT ACTUALITÉS -

Et si vous fai­siez par­tie in­té­grante d’un spec­tacle dont le per­son­nage prin­ci­pal est votre in­vi­té ? C’est le prin­cipe des soi­rées théâ­trales chez l’ha­bi­tant du fes­ti­val Ana­to­lix

Vous vou­lez vous ini­tier au théâtre sans né­ces­sai­re­ment bou­ger de votre ca­na­pé si confor­table. Et si c’était le théâtre qui ve­nait chez vous et pas vous qui al­liez au théâtre ? C’est ce que pro­pose le fes­ti­val Ana­to­lix.

Ce sa­me­di soir c’est Ch­ris­telle et Ma­nuel Fer­rei­ra, deux ama­teurs de cet art, qui re­ce­vaint une pièce en li­vrai­son à do­mi­cile. Toutes les chaises de la mai­son sont ré­qui­si­tion­nées pour as­seoir la tren­taine de per­sonnes ve­nue as­sis­ter à la re­pré­sen­ta­tion. Les lu­mières se ta­misent et les pre­mières notes de gui­tare d’Éric Cha­pelle, mu­si­cien de la pièce, en­robent les murs de la mai­son fa­mi­liale. Puis c’est au tour de Thierry Ro­bert de ren­trer en scène. « Fab­bri­ca » , pièce de Ce­les­ti­ni As­ca­ gno, ra­conte l’his­toire d’ou­vriers ita­liens.

Con­vi­via­li­té et sen­si­bi­li­sa­tion au théâtre, tout est réuni pour pas­ser un dé­li­ cieux mo­ment. Les soi­rées chez l’ha­bi­tant se pour­suivent jus­qu’au 17 juin.

CON­VI­VIA­LI­TÉ. Une pièce de théâtre en pri­vé pour toute la fa­mille et vos amis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.