Au­jourd’hui le ten­nis fait la fête

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION DE LEMPDES À AULNAT -

Le Cendre Ten­nis­Club (LCTC) or­ga­nise au­jourd’hui à par­tir de 14 heures au centre spor­tif, la Fête de l’école de ten­nis. Un après­mi­di fes­tif, spor­tif et convi­vial ou­vert à tous et en­tiè­re­ment gra­tuit.

Les femmes et les en­fants se­ront par­ti­cu­liè­re­ment mis à l’hon­neur lors de cette ma­ni­fes­ta­tion dé­diée au ten­nis en beau­té. En ef­fet, tous les par­ti­ci­pants pour­ront dé­cou­vrir et s’ini­tier aux joies du ten­nis et bé­né­fi­cier des ta­lents de ma­quilleuses pro­fes­sion­nelles. Tigres, pi­rates, prin­cesses, pa­pillons et autres hommes arai­gnées vien­dront or­ner les vi­sages des en­fants alors que les plus grands se ver­ront conseiller des « or­ don­nances beau­tés » tout en dé­cou­vrant l’art de se ma­quiller.

Cô­té court, le LCTC pro­po­se­ra au­tour d’ate­liers ten­nis, des jeux d’adresse, des par­cours, des matchs ou des ini­tia­tions pour les plus no­vices, le tout en­ca­dré par une équipe d’en­ca­drant pro­fes­sion­nelle du LCTC. Un goû­ter ain­si qu’un verre de l’ami­tié per­met­tra de clô­tu­rer ce mo­ment de dé­tente en beau­té.

De plus, pour celles et ceux qui sou­haitent ta­per la balle tout au long de l’été, le LCTC vous pro­pose sa carte été pour 40

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.