O

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - EURO 2016 -

ui, les Bleus ont réus­si leur dé­but dans leur Eu­ro. Oui, Di­mi­tri Payet a été im­pres­sion­nant face aux Rou­mains. Oui, ce suc­cès place la France en po­si­tion idoine en vue des 8es de fi­nale.

Le pre­mier match des hommes de Di­dier Des­champs n’a tou­te­fois pas en­voyé que des si­gnaux po­si­tifs. Mal­me­nés par une so­lide mais peu am­bi­tieuse for­ma­tion rou­maine, les Tri­co­lores ont af­fi­ché des la­cunes et li­mites, aus­si bien col­lec­tives qu’in­di­vi­duelles, à même de com­pli­quer leur fu­ture pro­gres­sion dans un ta­bleau qui leur est pour­tant fa­vo­rable.

De quoi rendre in­dis­pen­sable quelques ré­glages et cor­rec­tions d’ici le pro­chain match, face à l’Al­ba­nie, mer­cre­di, à Mar­seille. 1

L’ani­ma­tion du trio de l’en­tre­jeu. Avec Paul Pog­ba, star à la Ju­ven­tus Tu­rin, Blaise Ma­tui­di, in­con­tour­nable chez les Bleus et au PSG de­puis quatre ans, et Ngo­lo Kan­té, im­pres­sion­nante ré­vé­la­tion du cham­pion­nat an­glais avec Lei­ces­ter : la France s’ap­puie sur un trio de qua­li­té dans l’en­tre­jeu.

Mais en­core faut­il que ces trois­là s’en­tendent et jouent à

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.