La cho­rale Saint-Au­bin a ra­vi le pu­blic

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION -

Les notes de mu­siques rou­laient et tour­noyaient sous les voutes de l’église Saint­Pierre ven­dre­di, ra­vis­sant un pu­blic ve­nu très nom­breux ap­plau­dir la cho­rale Saint­Au­bin à l’oc­ca­sion de leur concert an­nuel.

So­listes

Cho­rale forte de 26 cho­ristes qui en­ton­naient « Chan­tez Jazz » et don­naient ain­si le « la » de l’ou­ver­ture. Ce chant se­ra sui­vi de nom­breuses re­prises en choeur, telles des ber­ceuses russes, Li­ly, Maître Pierre, Le chant des sai­sons… Com­bien de temps, Le vent de l’es­poir… au­tant de mo­ments très agréables et très adap­tés à l’ex­cel­lente acous­tique que l’on peut ap­pré­cier dans l’église.

Mais ces bons mo­ments mu­si­caux n’au­ront pas été les seuls à être très ap­pré­ciés du pu­blic : des pauses mu­si­cales, des so­los, des ac­com­pa­gne­ments, pro­po­sés par Re­née Sal­vat (syn­thé­ti­seur, pia­no), Edith Gour­beyre (harpe), Ch­ris­tian Go­met (ac­cor­déon), Christopher Soch (saxo­pho­niste) et An­nie Da­cher (so­liste)… tous pro­po­sant des in­ter­mèdes entre chants de cho­rale.

VOIX. Une cho­rale forte de 26 in­ter­ve­nants, à la re­cherche de nou­velles voix pour ren­for­cer l'équipe et as­su­rer la suc­ces­sion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.