Pé­tanque : les pa­trons ont par­ti­ci­pé au concours gent­le­men jaune et bleu

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION -

La FACC Pé­tanque Cour­non a or­ga­ni­sé le 19 juin la sep­tième édi­tion du concours « gent­le­men jaune et bleu ». Soixante­douze pa­trons d’en­tre­prises de Cour­non et du bas­sin cler­mon­tois ont ré­pon­du pré­sents à cette jour­née qui a été une réus­site to­tale.

Le pré­sident Do­mi­nique Gau­vin avec toute son équipe et le pré­sident des spon­sors Fer­nand Da Sil­va te­naient à re­mer­cier tous les par­te­naires pré­sents. Il est à no­ter le point d’hon­neur adres­sé à la municipalité de Cour­non pour son sou­tien, les in­fras­truc­ tures et sur­tout pour leur par­ti­ci­pa­tion au tour­noi gent­le­men très re­mar­quée.

Dans les confron­ta­tions mul­tiples, l’op­po­si­tion entre le club de foot de Cour­non et les an­ciens du Rug­by de Cour­non a fait sen­sa­tion. Pour la pe­tite his­toire, ce sont les rug­by­men qui l’ont em­por­té sur le fil.

En­fin, le vain­queur de cette 7e édi­tion a été l’équipe Ser­va­net re­pré­sen­tée par Fré­dé­ric Del­her­met, Sé­bas­tien Gendre et Ro­méo Ve­ri­ci­mo sur l’équipe Buf­fa­lo Grill de Ch­ris­tian Gui­tier, Ch­ris­tian La­biaule et Didier Sou­let.

VAIN­QUEURS. L’équipe Ser­va­net (po­sant ici avec leurs tro­phées) a rem­por­té la 7e édi­tion du concours "gent­le­men jaune et bleu" or­ga­ni­sé par la FACC Pé­tanque Cour­non.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.