Clô­ture ga­gnante pour les pon­gistes

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION -

Le week­end der­nier, se sont dé­rou­lés les cham­pion­nats d’Au­vergne in­di­vi­duel de ten­nis de table, der­nière com­pé­ti­tion de la sai­son 2015­2016.

Un ul­time ren­dez­vous per­met­tant de dé­cer­ner les titres de cham­pions ré­gio­naux dans toutes les ca­té­go­ries hommes et dames, chez les jeunes com­ me chez les adultes. Pour l’As­so­cia­tion de Ten­nis de Table d’Aul­nat (AT­TA), étaient en­ga­gés en sé­nior Guillaume Tis­sier et en moins de 11 ans Léane Gau­che­rot et Ju­lien Gou­pil.

En se­niors, Guillaume Tis­sier, après son titre de cham­pion du Puy­de­Dôme, a été à la hau­teur, ne s’in­cli­nant qu’en quart­de­fi­nale face au fu­tur vain­queur de l’épreuve, le Sta­diste Vincent Bour­jot.

Quand aux deux jeunes pon­gistes de l’AT­TA, ils ont été fi­dèles à ce qu’ils ont mon­tré du­rant toute la sai­son. En simple moins de 11 ans, en ne per­dant que sur des de­moi­selles du Pôle Au­vergne, Léane Gau­che­rot est mon­tée sur la 3e marche du po­dium, dé­cro­chant ain­si la mé­daille de bronze ! Quand à Ju­lien Gou­pil, après un par­court chao­tique en simple moins de 11 ans, il a ter­mi­né lui aus­si à la 3e place, sy­no­nyme de mé­daille de bronze.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.