Une nou­velle or­ga­ni­sa­tion ef­fi­cace pour la ker­messe de l’école Ste-Thècle

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION TIRETAINE/CHAÎNE DES PUYS -

Pour la ker­messe de l’école pri­vée Sainte­Thècle, l’As­so­cia­tion des pa­rents d’élève que pré­side Magali Mas­son a ins­tau­ré une nou­velle or­ga­ni­sa­tion en deux temps.

Pour com­men­cer, les en­fants ont of­fert un spec­tacle sur le thème du cirque au stade Cha­trousse ; puis on a conti­nué par un re­pas pré­pa­ré par les membres de l’APL.

Et les en­fants au­ront bien pro­fi­té des stands, de la bu­vette et ont ten­té leur chance en par­ti­ci­pant à une grande tom­bo­la. Mieux, ils ont eu la chance de pou­voir faire du po­ney.

Pour la nou­velle for­mule on avait aus­si dé­ci­dé de re­ve­nir aux sources avec des jeux tra­di­tion­nels : jeu de la sa­von­nette, du fil élec­trique, l’ar­ba­lète, pêche aux ca­nards.

À cette oc­ca­sion, les pa­rents ont fait preuve d’une belle im­pli­ca­tion, ain­si que les élèves et en­sei­gnants qui ont ap­por­té leur sou­tien, a si­gna­lé Ma­rie Bon­ni­cel, di­rec­trice de l’école ma­ter­nelle et pri­maire de Sainte­Thècle.

Pour la confec­tion du re­pas, l’APL a fait tra­vailler les com­mer­çants proches de l’école qui ont pro­po­sé des pro­duits de qua­li­té à des prix in­té­res­sants.

KER­MESSE. Les en­fants ont pu faire des tours de po­ney au bord de la Ti­re­taine, ac­ti­vi­té très pri­sée !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.