Mi­chel Do­ly pré­side dé­sor­mais le Lions

Pas­sa­tion de pou­voir à la tête de la dé­lé­ga­tion cler­mon­toise

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - CLERMONT VIVRE SA VILLE - Thi­baud Jourdan

Mi­chel Do­ly, Can­ta­lien d’ori­gine, a re­pris la tête du Lions Club Cler­mont Doyen. La cé­ré­mo­nie a eu lieu dans la cour de l’hô­tel Royal Saint-Mart. Mi­chel Do­ly suc­cède à Éric Dor­me­gnie.

Éric Do­me­gnie sort d’un man­dat rem­pli d’ac­tions re­mar­quables. Sous sa pré­si­dence le Lions Club Cler­mont Doyen c’est : une mai­son d’ac­cueil en­fants­pa­rents construite à Saint­Jacques, un voyage avec des non­voyants au Salon du livre de Brive pour leur per­mettre de ren­con­trer des au­teurs et près de 50.000 € ré­col­tés pour la lutte contre Alz­hei­mer et le can­cer. C’est donc un nou­veau pro­ta­go­niste, adhé­rent au club de­puis 1982 et man­da­taire à la pré­si­dence en 1985, qui re­prend la tête de l’or­ga­ni­sa­tion.

Et ce ne sont pas les idées qui lui manquent car le fraî­che­ment élu Mi­chel Do­ly tra­vaille dé­jà sur de tout nou­veaux pro­jets concer­nant l’au­to­mo­bile. Af­faire à suivre…

Des idées et des pro­jets

ÉLEC­TION. Mi­chel Do­ly (à gauche), nou­veau pré­sident du Lions Club, et Éric Dor­me­gnie, pré­sident sor­tant. PHOTO THI­BAUD JOURDAN

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.