Par­tie liée avec les oeuvres de la fonc­tion pu­blique ter­ri­to­riale

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION VOLCANS -

C’est au Centre pleine na­ture de Pes­sade (Saul­zet­le­Froid) qu’a été si­gnée une conven­tion for­ma­li­sant un nou­veau par­te­na­riat entre l’of­fice de tou­risme Les Cheires et la dé­lé­ga­tion dé­par­te­men­tale du CNAS (*).

Au­tre­ment dit Co­mi­té na­tio­nal d’ac­tion so­ciale, le CNAS est une as­so­cia­tion dé­diée aux per­son­nels, agents de la fonc­tion pu­blique ter­ri­to­riale et sa­la­riés d’éta­blis­se­ments pu­blics, et leurs fa­milles.

La conven­tion, qui s’ins­crit dans le cadre plus gé­né­ral d’adhé­sions des col­lec­ti­vi­tés au CNAS, pré­sente un in­té­rêt ré­ci­proque : un ta­rif pré­fé­ren­tiel sur l’en­semble des ac­ ti­vi­tés pro­po­sées par l’of­fice de tou­risme à des­ti­na­tion des agents des col­lec­ti­vi­tés adhé­rentes, et la pro­mo­tion de cette offre et du ter­ri­toire des Cheires au­près de l’en­semble des bé­né­fi­ciaires concer­nés.

Pré­sident de la dé­lé­ga­tion dé­par­te­men­tale du CNAS, Di­dier La­ville a ain­si rap­pe­lé l’im­por­tance du CNAS, avec ses sept cent mille adhé­rents re­le­vant de quelque vingt deux mille col­lec­ti­vi­tés dif­fé­rentes, et plus de deux mil­lions de bé­né­fi­ciaires avec les ayants­droit.

Pré­sident de l’of­fice de tou­risme Les Cheires, Ch­ris­tian Ron­ge­ron a dit son plai­sir de si­gner cette conven­tion à Pes­sade, un des points forts d’at­trac­ti­vi­té des Cheires, et l’in­té­rêt de ce par­te­na­riat pour le tou­risme lo­cal.

(*) En pré­sence de Serge Tour­ret, pré­sident de la com­mu­nau­té de com­munes Les Cheires, et Na­tha­lie Guillot, vice­pré­si­dente ac­tion so­ciale et so­li­da­ri­té ; d’Yves Fa­four­noux, pré­sident de la com­mu­nau­té de com­mune Ger­go­vie Val d’Al­lier ; An­nie Le Cal­vez, conseillère mu­ni­ci­pale d’Ay­dat ; Cé­dric Rou­gheol, membre du bu­reau de la dé­lé­ga­tion CNAS du Puy­de­Dôme ; Sé­ve­rine Niel et Anne Ti­chit, di­rec­trices de l’an­tenne ré­gio­nale du CNAS et de l’of­fice de tou­risme Les Cheires.

AU CENTRE PLEINE NA­TURE DE PES­SADE. Ch­ris­tian Ron­ge­ron, Pré­sident de l’of­fice de Tou­risme Les Cheires, et Di­dier La­ville, Pré­sident de la dé­lé­ga­tion CNAS du Puy de Dôme signent la conven­tion de par­te­na­riat, en­tou­rés d’Yves Fa­for­noux et de Serge Tour­ret, pré­si­dents des com­mu­nau­tés de com­mune Ger­go­vie Val d’Al­lier et Les Cheires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.