Comme pré­vu, le tra­fic a été très dense

Bi­son Fu­té avait clas­sé la jour­née d’hier noire

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - RÉGION FAITS DIVERS - Émilie Zaugg

La tra­ver­sée de l’Au­vergne par l’au­to­route et par cer­taines nationales a dû paraître bien longue à de nom­breux au­to­mo­bi­listes, hier.

Le tra­fic a été très dense. Dans le sens des dé­parts une bonne par­tie de la jour­née, mais aus­si dans le sens des re­tours à par­tir du mi­lieu d’après­mi­di. Des ra­len­tis­se­ments, voire de vé­ri­tables bou­chons ont été consta­tés no­tam­ment à hau­teur de Mont­ ma­rault, Riom, au­tour de Cler­mont­Fer­rand, dans les vi­rages de Coudes et jus­qu’en Haute­Loire. Des em­bou­teillages at­tei­gnant par­fois près de 30 ki­lo­mètres.

La cir­cu­la­tion de­vrait être net­te­ment plus fluide au­jourd’hui. Des dif­fi­cul­tés pour­raient tout de même se faire connaître car de nom­breux es­ti­vants ont at­ten­du ce di­manche pour ren­trer de va­cances.

RA­LEN­TIS­SE­MENT. Le tra­fic a été per­tur­bé, tout au long de la jour­née, aux alen­tours de Cler­mont-Fer­rand, no­tam­ment sur les au­to­routes A71 et A75 en di­rec­tion du sud. PHO­TO FRAN­CIS CAM­PA­GNO­NI

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.