Moulins-Yzeure ob­tient le nul contre Chas­se­lay (0-0)

■Une dé­fense vi­si­teuse in­trai­table

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL -

La ren­contre qui op­po­sait hier soir Chas­se­lay à Yzeure s’est sol­dée par un match nul 0-0.

Une ren­contre to­ta­le­ment fer­mée de part et d’autre car au­cune des deux for­ma­tions ne vou­laient se li­vrer. Il fal­lait même at­tendre la 20e mi­nute pour voir une ten­ta­tive de vo­lée du Chas­se­lois An­ga­ni mais elle était bien contrée par Thioune.

Les Au­ver­gnats pra­ti­quaient le contre, et sur l’un d’eux, Gé­rard pla­çait une belle frappe stop­pée par le gar­dien rhô­nal­pin Jac­card (26e). Dix mi­nutes plus tard, c’était au tour d’Har­douin de faire briller le même Jac­card (36e). Les joueurs d’Eric Gui­chard ten­taient de leur cô­té de for­cer le ver­rou au­ver­gnat, de la tête Bah trou­vait Co­lard sur sa route (40e), de même qu’An­ga­ni (43e).

Après la pause, Mou­linsY­zeure Foot à la re­cherche de points ne pre­nait plus au­cun risque d’au­tant que l’ar­bitre ex­pul­sait lo­gi­que­ment Sé­bas­tien Li­goule pour un se­cond car­ton jaune (70e). Les ac­tions of­fen­sives n’étaient pas de sor­tie hier soir, si ce n’est cette dé­via­tion de M’Bi­da pour Alouache, qui voyait son bal­lon frô­ler le po­teau de Jac­card (80e).

Chas­se­lay al­lait avoir lui aus­si une balle de but, mais la ten­ta­tive de Bah échouait sur le por­tier Co­lard (90e + 2). Fi­na­le­ment le match nul n’est pas im­mé­ri­té pour Yzeure qui s’est bien re­pris après la dé­faite sur­prise en­re­gis­trée contre Le Puy.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.