La re­prise est lan­cée pour l’ASMB Le Puy

Un ca­len­drier bien char­gé pour les Po­nots

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS AUVERGNE -

La sai­son de l’ASMB Le Puy est lan­cée de­puis le 15 août avec la re­prise des en­traî­ne­ments, di­ri­gés par Ni­co­las Gré­goire.

L’en­du­rance, le tra­vail phy­sique et tech­nique sont au pro­gramme pour être prêt pour le dé­but du Cham­pion­nat de France de Na­tio­nale 2, le 17 sep­tembre.

Entre­temps, le coach vel­lave a pro­gram­mé 7 matches ami­caux pour aguer­rir le collectif, no­tam­ment contre Feurs, Ro­dez, Ouest­Lyon­nais. Trois matches au­ront lieu au Pa­lais des Sports du Puy­en­Ve­lay : le 24 août contre Ro­dez, le 4 sep­tembre contre OuestLyon­nais et le 6 sep­tembre contre Feurs.

Pour le pre­mier match de la sai­son, les po­nots, pen­sion­naires de la poule D, se dé­pla­ce­ront à Be­san­con, une équipe qui fait une grosse pré­pa­ra­tion et qui a bat­tu en match ami­ cal Mul­house, re­lé­gué en N1. Puis ils re­ce­vront en­suite deux fois d’af­fi­lée, res­pec­ti­ve­ment Oul­lins et Au­be­nas, deux équipes qu’ils connaissent bien puis­qu’ils ont évo­lué dans la même poule la sai­son der­nière.

Il reste donc un pe­tit mot à Ni­co­las Gré­goire pour in­té­grer ra­pi­de­ment les trois re­crues (H. Fek­ kak, M. Ben­ha­med et C. Pro­vost) et faire tendre son équipe vers ce qu’il at­tend d’elle cette an­née : cou­rir tou­jours plus et dé­fendre da­van­tage que la sai­son der­nière.

GROUPE. Ni­co­las Gré­goire aux cô­tés de ses joueurs pour la sai­son 2016-2017.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.