Cler­mont n’a pas te­nu la dis­tance à Mul­house

Bat­tu (6­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS AUVERGNE -

Mal­gré leur bonne vo­lon­té, les Cler­mon­tois n’ont tou­jours pas rem­por­té la moindre vic­toire cette sai­son en Di­vi­sion 1 en s’in­cli­nant (6-1), hier soir à Mul­house, dans un match avan­cé.

Après avoir bien ré­sis­té en pre­mière pé­riode, en sol­li­ci­tant Bla­zek, le gar­dien des Scor­pions, par l’in­ter­mé­diaire de Sou­chon (12e), les San­gliers Ar­vernes ont en­suite pris l’eau en en­cais­sant deux buts avant la pre­mière pause. Mal­gré la ré­duc­tion du score si­gnée Bou­cher en su­pé­rio­ri­té (23e), les Cler­mon­tois ont en­suite eu bien du mal à se créer des oc­ca­sions dans une deuxième pé­riode do­mi­ née par les Scor­pions. Les hommes d’Éric Sar­liève ont sur­tout été oc­cu­pés à ten­ter de dé­fendre leur gar­dien, sol­li­ci­té de toutes parts par des Scor­pions qui ont fi­ni par prendre l’as­cen­dant par Chi­paux (3­1, 27e).

Célestin s’est dé­me­né dans sa cage, mais les Mul­hou­siens ont ac­cen­tué leur avance dans le der­nier tiers­temps en fai­sant trem­bler les fi­lets à trois nou­velles re­prises.

Les Cler­mon­tois met­tront main­te­nant le cap à l’Ouest pour al­ler dé­fier les Al­ba­tros de Brest sa­me­di pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.