Soi­rée cau­che­mar pour le MYF

Bat­tu lour­de­ment par Ju­ra Sud

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - Ke­vin Las­tique

Mou­lins-Yzeure foot vou­lait fê­ter son pre­mier match au stade Hec­tor-Rol­land, hier soir, face à Ju­ra Sud. Fête gâ­chée par une lourde dé­faite (0-4).

Op­po­sés à une équipe de Ju­ra Sud in­ca­pable de ga­gner le moindre match jus­qu’à sa ve­nue dans le Bour­bon­nais, les joueurs de Sté­phane Dief ont été plus fé­briles que ja­mais.

Cinq mi­nutes à peine après le coup d’en­voi, le MYF était dé­jà me­né au score. Jou­freau, sur un coup franc du gauche à 25 mètres des cages, lais­sait Co­lard sans ré­ac­tion sur sa ligne (0­1, 5e).

La suite n’était pas plus en­thou­sias­mante. En trois mi­nutes, le mi­lieu de ter­rain Jé­ré­mie Har­douin (38e, 41e) pre­nait deux aver­tis­se­ments pour au­tant de se­melles sur Ka­di, qui en ra­jou­tait al­lè­gre­ment.

Pire, Ju­ra Sud dou­blait la mise dans la fou­lée. Au se­cond po­teau, Ben­ta­har avait tout son temps pour ajus­ter le gar­dien (0­2, 45e).

Bat­tus dans l’agres­si­vi­té, les Bour­bon­nais n’ont même pas sol­li­ci­té le por­tier de Ju­ra Sud, Cat­tier, du­rant cette pé­riode cau­che­mar. Au re­tour des ves­tiaires, le ré­sul­tat ne chan­geait pas. Au contraire.

Mal­adroit, Mbi­da dé­vis­sait son tir pour la pre­mière oc­ca­sion du MYF (53e). Et la pre­mière in­ter­ven­tion de Cat­tier, vi­gi­lant après un coup franc contré de Gé­rard, re­pris par Bel­la­my.

Les moindres oc­ca­sions lais­sées aux vi­si­teurs furent ex­ploi­tées : Ka­di de­van­çait, de la tête, la sor­tie de Co­lard (0­3, 78e), puis Bi­lir, tout juste en­tré en jeu, qui sa­lait un peu plus la note (0­4, 86e). Une soi­rée à vite ou­blier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.