Thiers s’im­pose en se­conde pé­riode face à Es­pa­ly

Hier soir (3­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - THIERS (Stade Chas­tel).

Hier soir, au stade An­to­nin Chas­tel, les Thier­nois re­ce­vaient l’équipe d’Es­pa­ly en cham­pion­nat de Ré­gio­nal 1.

En dé­but de match, les joueurs lo­caux af­fi­chaient une meilleure maî­trise. Les deux équipes met­taient beau­coup d’en­ga­ge­ment dans les duels pour la ré­cu­pé­ra­tion du bal­lon. Les Thier­nois ten­taient des dé­bor­de­ments par les ailes par Sé­nèze et Nhia­nou. Les vi­si­teurs pro­cé­daient en contre.

À la 32e mi­nute, sur cor­ner, Com­pas­so dé­viaient le bal­lon de la tête au fond des fi­lets thier­nois (0­1). Quatre mi­nutes plus tard, Car­mo re­pre­nait un centre de Nhia­nou, mais son plat du pied man­quait de puis­sance. Juste avant la pause, sur pé­nal­ty, Cham­peix ob­te­nait l’éga­li­sa­tion (1­1).

En se­conde pé­riode, les Thier­nois ac­cen­tuaient leur do­mi­na­tion et se pro­cu­raient de nom­breuses oc­ca­sions, dont une tête sur la barre de Ma­ri­mou­tou (60e). Avec l’ex­clu­sion de Bar­to­li, Es­pa­ly avait du mal à en­di­guer les as­sauts thier­nois et à la 80e, Bon­ne­moy de­van­çait le gar­ di­en pour glis­ser le bal­lon dans le but vi­si­teur (2­1).

Les Cou­te­liers as­su­raient leur vic­toire avec un troi­sième but de Ma­ri­mou­tou, de la tête, suite à un coup franc de Koua­led (3­1) à la 87e.

THIERS 3 - ES­PA­LY 1

Thiers bat Es­pa­ly 3-1 (mi-temps : 1-1). Ar­bitre : Ka­ni Taw­bane

Thiers : Cham­peix (44e), Bon­ne­moy (80e), Ma­ri­mou­tou (87e). Es­pa­ly : Com­pas­so (32e).

Thiers : Bel­ma­di (70e) ; Es­pa­ly : Bon­ne­foy (22e), Bar­to­li 55e et 69e (ex­clu­sion).

AT­TAQUE. pied. Car­mo, bal­lon au

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.