L’US Beau­mont- ASM s’im­pose à do­mi­cile

Grand­fonds bat­tu

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS BASKET-BALL -

Pour le pre­mier match à do­mi­cile de la sai­son, Beau­mont - ASM s’est im­po­sé, face à Grand­fonds , sur le score fi­nal de 72 à 50.

Les joueuses de Beau­mont ont su faire la dif­fé­ren­cees­sen­tiel­le­ment dans le deuxième quart­temps, en s’ap­puyant sur une très bonne dé­fense et en ne lais­sant que peu de pos­si­bi­li­tés à l’équipe ad­verse.

À la mi­temps du match, Beau­mont af­fi­chait un avan­tage de 17 points. Un avan­tage dé­ci­sif qui ne fit que s’ac­croître au cours de la ren­contre.

Au dé­but du troi­sième quart­temps, les joueuses de l’union Beau­mont­ASM ont ac­cen­tué leurs ef­forts, mar­quant­no­tam­ment trois pa­niers à trois points en l’es­pace de deux mi­nutes et ne concé­dant au­cun point pen­dant près de cinq mi­nutes.

Les nu­mé­ros 10 et 14 de l’union Beau­mont­ASM ont été pré­cieuses dans le jeu avec res­pec­ti­ve­ment 14 et 16 points mar­qués.

Le qua­trième et der­nier quart­temps fut une co­pie conforme du reste du match puisque les joueuses de Beau­mont ont su par­fai­te­ment gé­rer leur fin de match.

Glo­ba­le­ment l’équipe de Beau­mont au­ra été plus adroite et réa­liste of­fen­si­ve­ment et bien mieux en place dé­fen­si­ve­ment que l’équipe ad­verse.

Les joueuses de Beau­mont au­ront lar­ge­ment do­mi­né leur match et n’au­ront glo­ba­le­ment ja­mais été réel­le­ment in­quié­tées par leurs ad­ver­saires du soir.

La se­maine pro­chaine l’équipe ten­te­ra de confir­mer cette vic­toire à l’ex­té­rieur où elle se­ra op­po­sée à Bres­suire le ré­veil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.