Cha­ma­lières loi­sirs éva­sion se re­nou­velle

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION -

À l’oc­ca­sion des « portes ou­vertes », le pu­blic a pu dé­cou­vrir nombre d’ac­ti­vi­tés et ren­con­trer les ani­ma­teurs de CLE, Cha­ma­lières loi­sirs éva­sion. L’adhé­sion à cette as­so­cia­tion ou­verte à tous et qui compte pas moins de quatre cents adhé­rents donne, en ef­fet, ac­cès à une ving­taine d’ac­ti­vi­tés : jeux de table, in­for­ma­tique, danse de sa­lon, an­glais, dessin, en­tre­tiens lit­té­raires, ran­don­née, yo­ga, sor­tie na­ture, pa­tri­moine lo­cal, ré­gio­nal et na­tio­nal, dé­cou­vertes éco­no­miques…

De nou­velles ac­ti­vi­tés

Au cha­pitre des nou­veau­tés, cette an­née, le bridge re­dé­marre avec l’or­ga­ni­sa­tion d’un mi­ni tour­noi le mer­cre­di après­mi­di, et des cours de ta­rot et d’es­pa­gnol pour dé­bu­ tants se­ront éga­le­ment pro­po­sés, comme l’a an­non­cé Jean­Claude Gé­rard, pré­sident de CLE. Le pré­sident peut comp­ter sur une équipe d’ani­ma­teurs bé­né­voles très im­pli­quée.

Hen­ry De­lorme prend en charge, cette an­née, les en­tre­tiens lit­té­raires qui se dé­rou­le­ront le jeu­di une fois par mois. Les ba­lades, le di­manche de 9 heures à 12 heures, vont éga­le­ment re­prendre.

Toute per­sonne in­té­res­sée par une ac­ti­vi­té pour­ra faire un es­sai avant de dé­ci­der de s’ins­crire. La co­ti­ sa­tion est de 30 € pour une per­sonne seule et pour un couple de 45 eu­ros.

« PORTES OU­VERTES ». Jean-Claude Gé­rard, pré­sident de CLE et les ani­ma­teurs ont ac­cueilli le pu­blic toute la jour­née pour pré­sen­ter les ac­ti­vi­tés de l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.