Au pro­gramme du Ci­né parc du mer­cre­di 19 oc­tobre

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION COMTÉ - LIMAGNE NORD-EST -

Mer­cre­di 19 oc­tobre, deux séances de ci­né­ma or­ga­ni­sées par Ci­né parc à la Halle du Jeu de Paume.

­ À 15 heures, Comme des bêtes (États­Unis, 2016, 1 h 27) est un film d’ani­ma­tion réa­li­sé par Yar­row Che­ney et Ch­ris Re­naud, avec les voix de Phi­lippe La­cheau, Fran­çois Da­miens, Flo­rence Fo­res­ti et Willy Ro­vel­li.

La vie se­crète que mènent nos ani­maux do­mes­tiques une fois que nous les lais­sons seuls à la mai­son pour par­tir au tra­vail ou à l’école.

Pu­blic à par­tir de 6 ans. Plein ta­rif : 5 ta­rif ré­duit : 3 (­ de 13 ans, chô­meurs, abon­nés sur pré­sen­ta­tion de leur carte).

­À20h30, Le fils de Jean (France­Ca­na­da, 2016, 1 h 38) est une co­mé­die dra­ma­tique réa­li­sée par Phi­lippe Lio­ret avec Pierre De­la­don­champs, Ga­briel Ar­cand, Ca­the­rine de Léon.

À trente­trois ans, Ma­thieu ne sait pas qui est son père. Un ma­tin, un ap­pel té­lé­pho­nique lui ap­prend que ce­lui­ci était ca­na­dien et qu’il vient de mou­rir. Dé­cou­vrant aus­si qu’il a deux frères, Ma­thieu dé­cide d’al­ler à l’en­ter­re­ment pour les ren­con­trer. Mais, à Mon­tréal, per­sonne n’a connais­sance de son exis­tence ni ne semble vou­loir la connaître…

Le film se­ra pré­cé­dé d’un court­mé­trage : Die Ba­de­wanne de Tim Ell­rich (Au­triche, 2015, 13 mn)

Pu­blic adulte et ado­les­cent

Plein ta­rif : 5 ta­rif ré­duit : 3 (­ de 13 ans, chô­meurs, abon­nés sur pré­sen­ta­tion de leur carte).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.